freddes Posté 2 Septembre 2004 Partager Posté 2 Septembre 2004 Voila j'ai une table avec 5 champs: CREATE TABLE videoessai ( code tinyint(4) NOT NULL auto_increment, nom varchar(100) NOT NULL default '', logiciel varchar(25) NOT NULL default '', description text NOT NULL, novideo char(3) NOT NULL default '', PRIMARY KEY (code), KEY code (code,nom) ) TYPE=MyISAM; Quand j'INSERT jusque code=127 ca va Apres il ne veut plus incrémenter ca reste bloqué à 127 je ne comprends Je vous remercie de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-ourson Posté 2 Septembre 2004 Partager Posté 2 Septembre 2004 Tu as mis comme type de valeur de "code" (ton champ auto-incrémenté) un tinyint. Tinyint est limité à 127. Modifie ton champ en int ou mediumint (ou autre suivant tes besoins) Mysql : 12.2 Types numériques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titag Posté 3 Septembre 2004 Partager Posté 3 Septembre 2004 Un peu de lecture ? Tu vas voir c'est intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant