DaNiel Posté 2 Septembre 2004 Posté 2 Septembre 2004 J'ai lu un arcticle sur A List Apart : dynamic text replacement http://www.alistapart.com/articles/dynatext/ Ce qui m'intrigue, c'est que ça marche chez certains, et pas chez d'autres, dont moi. J'ai tout installé conformément aux instructions, j'ai essayé les diverses solutions d'améliorations proposées dans les 23 pages de commentaires... et toujours rien ! Je précise que j'ai activé GD Lib. J'ai le même problème une fois en ligne. Et mon hébergeur est équipé pour PHP4 et 5. Je pense à un bug avec TTFBBox, vu qu'aucune image ne s'affiche, j'ai juste le texte, mais pas la police qui doit aller avec. Je serais très content si qq pouvait m'expliquer ce qui ne va pas. Et encore plus, si j'obtiens une aide claire pour faire marcher le bazar ! PS : Tout les codes sur trouvent sur ALA.
DaNiel Posté 4 Septembre 2004 Auteur Posté 4 Septembre 2004 Après de longues recherches j'ai finalement trouvé la solution ici : http://www.huddledmasses.org/2004/06/22/au...-for-headlines/ Le problème du script original proposé sur ALA est lié au cache, qui est censé être créé. En local, il n'a jamais fonctionné et en ligne non plus; Un autre souci, inexpliqué pour le moment, est que le serveur local ne trouvait pas le fichier .ttf, alors que le chemin était bon. Avec le plugin pour WordPress cité plus haut, le problème s'est règlé en 2 temps, trois mouvements. J'utilise WP, et j'ai découvert ce script au fin fond de leurs archives.... Autre avantage, il fonctionne uniquement sur la base d'un seul fichier php, alors que l'original nécessite en plus un javascript. Pour personnaliser une page, c'est vraiment génial. Essayez !
Guest CraJK Posté 4 Septembre 2004 Posté 4 Septembre 2004 As tu un lien pour que l'on voit chez toi ???
DaNiel Posté 4 Septembre 2004 Auteur Posté 4 Septembre 2004 Le voili : http://www.infobiere.net qui tourne maintenant sous WordPress
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant