fbern Posté 3 Novembre 2014 Posté 3 Novembre 2014 bonjour doit-on utiliser l'outil de désaveu de liens de google si on souhaite retirer des liens achetés par exemple. Ou vaut-il mieux demander au site les hébergeant de les retirer ? merci
khalid-ref Posté 3 Novembre 2014 Posté 3 Novembre 2014 je pense vaux mieux utiliser l'outil google parce qu'il y a des fois même tu demande au webmaster des sites d'enlevé ton lien sois ils rependent pas ou bien ile ignorent ta demande
Dan Posté 3 Novembre 2014 Posté 3 Novembre 2014 Pas d'accord avec ce qui vient d'être dit ! On demande d'abord au webmaster, et sans réponse de sa part sous quelques jours alors on peut désavouer le lien chez Google. Sinon, c'est un comportement de sagouin !
Message populaire. Arlette Posté 3 Novembre 2014 Message populaire. Posté 3 Novembre 2014 parce qu'il y a des fois même tu demande au webmaster des sites d'enlevé ton lien sois ils rependent pas ou bien ile ignorent ta demande Ca revient à considérer tous les webmasters comme des malotrus ! Sous prétexte qu'une petite poignée de personne ne va pas répondre, tu incites à un comportement aussi blâmable que ceux dont tu dénonces les agissements ! Pas cool comme mentalité. Avant d'accuser à tort et à travers, faut aussi se poser la question : "Mais pourquoi n'ai je pas obtenu de réponse " ? - Ma demande était elle bien formulée ? (Vérifions si j'ai bien utilisé les formules de base : Bonjour, SVP, Merci) - L'ai je envoyé au bon email ? (Vérifiions s'il n'existe pas un autre mail de contact sur le site), et si je passais un coup de fil ? - Ai je bien envoyé ma demande via un "vrai mail" et non avec une adresse jetable ou autre yahoo et consort Parce qu'un mail truffé de fautes, du style : "Vire mon lien sinon j'appelle mon avocat" envoyé par un "mailàjeter at perlinpin point com.... C'est clair que ça donne ni envie d'intervenir, ni envie de répondre ! 1
Portekoi Posté 4 Novembre 2014 Posté 4 Novembre 2014 Bonjour, De mon expérience, la plus part des webmasters acceptent de supprimer les liens incriminés. Comme dit plus haut, il suffit de le demander gentiment et perso, je n'ai jamais eu de soucis. Portekoi
khalid-ref Posté 4 Novembre 2014 Posté 4 Novembre 2014 je suis débutant et mes sites sont nouveaux donc je connais pas la bonne stratégie, merci pour les infos
Message populaire. Dan Posté 4 Novembre 2014 Message populaire. Posté 4 Novembre 2014 Lorsqu'on ne connait pas la bonne stratégie, on évite de lancer ce type d'affirmation qui peut être préjudiciable à ceux qui ont eu l'amabilité de faire un lien vers votre site. 1
khalid-ref Posté 5 Novembre 2014 Posté 5 Novembre 2014 (modifié) Je parle de mes expériences avec mes backlinks et aussi je suis ici our apprendre Modifié 5 Novembre 2014 par khalid-ref
fbern Posté 14 Novembre 2014 Auteur Posté 14 Novembre 2014 Merci pour vos réponses, il semblerait que le sujet soit sensible.... FB
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant