Agence-Web Posté 2 Novembre 2014 Posté 2 Novembre 2014 (modifié) Bonjour,Je m'explique :Pour tester le bon fonctionnement de mon fichier .htaccess, je fais une commande site dans mon navigateur préféré FF du type :site:monndd.fret obtient mes url qui s'affiche bien avec l'extension .frLorsque je clique sur une d'entre elles ayant fait l'objet d'une redirection 301, j'ai le message suivant :Adresse introuvableFirefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.monndd. (l'extension fr a été perdu dans la bataille)Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse (saisie de ww.exemple.com au lieu de www.exemple.com par exemple) ;Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.et effectivement dans la barre d'url s'affiche :http://www.monndd/monurlredirigee.htmlJe précise que les mêmes manips fonctionnent parfaitement avec Chrome et IE........Avez vous déjà rencontré ce souci ?Merci de vos réponses Modifié 2 Novembre 2014 par captain_torche Suppression de la mise en forme fantaisiste
khalid-ref Posté 2 Novembre 2014 Posté 2 Novembre 2014 peut-tu nous afficher le contenu de ton fichier .htaccess?
Message populaire. Agence-Web Posté 2 Novembre 2014 Auteur Message populaire. Posté 2 Novembre 2014 Je pense qu'il s'agit d'un problème de cache, je l'ai vidé manuellement et tout fonctionne Merci 1
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant