Mado Posté 2 Septembre 2004 Posté 2 Septembre 2004 (modifié) bonjour, je comprends pas ce que ca veut dire, je peut pas utiliser p avec class? Line 43, column 17: document type does not allow element "p" here; missing one of "object", "applet", "map", "iframe", "button", "ins", "del" start-tag <p class="hidden">| Portfolio |</p></a> merci marie Modifié 2 Septembre 2004 par mariepetroni
kooliss.net Posté 2 Septembre 2004 Posté 2 Septembre 2004 Bonjour, A ce que je vois, tu devrais inverser la balise </a> et </p> mais le petit bout de code ne nous apprend pas assez de choses.
Hadrien Posté 2 Septembre 2004 Posté 2 Septembre 2004 Il ne me semble pas qu'il soit autorisé de mettre des paragraphes dans des liens.
kooliss.net Posté 2 Septembre 2004 Posté 2 Septembre 2004 Il ne me semble pas qu'il soit autorisé de mettre des paragraphes dans des liens. mais l'inverse est vrai donc ça devrait résoudre le probleme
Mado Posté 2 Septembre 2004 Auteur Posté 2 Septembre 2004 (modifié) oui merci grace a vos reponses precedentes vous m'avez mis la puce a l'oreille faut mettre <p><a>vvvvv</a></p> et non <a><p>.... </p></a> mici a tous c'est good marie Modifié 2 Septembre 2004 par mariepetroni
Gribouille26 Posté 2 Septembre 2004 Posté 2 Septembre 2004 C'est pas la puce, mais le réponse qu'ils t'avaient mise à l'oreille....
Raphael Posté 2 Septembre 2004 Posté 2 Septembre 2004 Effectivement : <a> est une balise en-ligne. Elle ne peut donc pas contenir de balises bloc comme <p>
Mado Posté 5 Septembre 2004 Auteur Posté 5 Septembre 2004 bonjour y'a un truc bizarre tout de même, parce que quand je remets tout ok les rollover ne fonctionnent plus ca peut venir de quoi? mici
Mado Posté 5 Septembre 2004 Auteur Posté 5 Septembre 2004 (modifié) please pourquoi mon rollover fonctionne quand j'ecris ca <div id="folio"><a href="cv.htm"><p class="hidden">| Portfolio|</p></a></div> et c'est tout faut et que ca ne fonctionne pas quand j'ecris ca <div id="folio"><p class="hidden"><a href="book.html" class="folio">| Portfolio |</a></p></div> voila la css #folio {position:absolute; top: 0px; width: 122px; height: 121px; } #folio { background: url(design/haut_folio2.jpg) top left no-repeat; left: 0px;} #folio a { display: block; width: 100%; height: 100%; background: #EAEAEA url(design/b001.jpg) top left no-repeat; color: #000000; } #folio a:hover { background: transparent none; } p.hidden { position:absolute; left:0px; top:-500px; width:1px; height:1px; overflow:hidden; } merci je suis perdue la Marie Modifié 5 Septembre 2004 par Mado
Monique Posté 5 Septembre 2004 Posté 5 Septembre 2004 Bonjour, Avec ton code, les valeurs calculées (en %) de la classe "folio" sont calculées sur rien. Comme ceci, le rollover fonctionne <p id="folio" class="hidden"><a href="book.html" class="folio">| Portfolio |</a></p>
Mado Posté 5 Septembre 2004 Auteur Posté 5 Septembre 2004 merci Monique mais quand je fais ca le rollover fonctionne mais on voit le titre portfolio
Mado Posté 7 Septembre 2004 Auteur Posté 7 Septembre 2004 on peut mettre id et class dans la meme balise? peut etre que j'aurai du utliser ul et li a la place de p pour que ca fonctionne correctement je crois que la solution la ca va etre d'enlever le rollover ... merci
Sylvain Trovalet Posté 10 Septembre 2004 Posté 10 Septembre 2004 ce serait pas plutôt ça ?? <p id="folio"><a href="cv.htm"><span>| Portfolio|</span></a></p> #folio{position:absolute;top: 0px;width: 122px;height: 121px;background: url(design/haut_folio2.jpg) top left no-repeat;left: 0px;}#folio a {display: block;width: 100%;height: 100%;background: #EAEAEA url(design/b001.jpg) top left no-repeat;color: #000000;}#folio a:hover {background: transparent none;}#folio span { visibility:hidden; }
Sylvain Trovalet Posté 10 Septembre 2004 Posté 10 Septembre 2004 bon finalement je m'excuse je suis allé trop vite. Après recherche j'ai déniché ça :http://blog-and-blues.org/weblog/2004/08/1...iere-accessible qui évidemment était déjà dispos sur le hub au lieu de : #folio span{ visibility:hidden;} il faut mettre : #folio span {position: absolute;clip: rect(1px 1px 1px 1px);clip: rect(1px, 1px, 1px, 1px);}
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant