Zlika Posté 1 Octobre 2014 Posté 1 Octobre 2014 Je suis webmaster de 3 e-commerce et tout ce qui va avec ! Par ailleurs je fais du CMS sous spip Je trouve souvent des infos pointues sur webmaster-hub, particulièrement sur la gestion serveur web... J'espère apporter ma pierre à l'édifice ! Bonne journée à tous Zlika
captain_torche Posté 1 Octobre 2014 Posté 1 Octobre 2014 Bienvenue Zlika, on n'est pas nombreux sous SPIP ici
Arlette Posté 1 Octobre 2014 Posté 1 Octobre 2014 Bonjour et bienvenue sur le Hub Zlika Tu peux mettre les liens vers tes sites en signature.
Zlika Posté 1 Octobre 2014 Auteur Posté 1 Octobre 2014 Merci pour votre accueil ! Captain Torche ça fait plaisir ! J'espère que nous aurons l'occasion de causer boucle et plugin Arlette je suis un peu comme le cordonnier, très mal chaussé Merci de me le rappeler
katmars Posté 2 Octobre 2014 Posté 2 Octobre 2014 Bonjour Zlika, Bienvenue et au plaisir de voir tes sites de e-commerce.
Message populaire. Zlika Posté 3 Octobre 2014 Auteur Message populaire. Posté 3 Octobre 2014 Haha je l'ai pris en souvenir du Psikopat ! 1
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant