hmg Posté 20 Septembre 2014 Posté 20 Septembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je passe ici chercher quelques infos pour mon site principalement en lisant les échanges. NB : Désolé de laisser un message seulement après ma première question, mais j'étais persuadé d'en avoir déjà laissé un. Modifié 20 Septembre 2014 par hmg
Dan Posté 21 Septembre 2014 Posté 21 Septembre 2014 Bonjour, Tu en as manifestement déjà laissé un : http://www.webmaster-hub.com/topic/55378-bonjour/#entry354065 Tu n'as d'ailleurs pas répondu à la question qui t'était posée Dan
hmg Posté 22 Septembre 2014 Auteur Posté 22 Septembre 2014 Bonjour, Étrange, il n'était pas visible quand j'ai posté ce message. Il était même précisé un seul message dans mon profil.
hmg Posté 22 Septembre 2014 Auteur Posté 22 Septembre 2014 Bonjour, Je viens de verifier, il semble que le nombre de messages indiqué dans le profil ne corresponde pas au nombre de messages postés, ni au nombre de fils initiés (il y a toujours 1 dans le profil). Est-ce le nombre hors forum de bienvenue ?
Dan Posté 22 Septembre 2014 Posté 22 Septembre 2014 C'est ça ! Uniquement les messages hors du forum de bienvenue !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant