Luckyluk Posté 2 Septembre 2004 Posté 2 Septembre 2004 Bonjour à tous, existe t'il une alternative quand on n'a pas de sortie S-VHS sur son portable (un nouveau avec graveur DVD et même pas de sortie S-VHS ) sachant qu'il reste 1 emplacement pour une eventuelle carte pcmcia 4 usb2 une connexion reseau classique ou wifi... merci d'avance pour votre aide
Berberber Posté 2 Septembre 2004 Posté 2 Septembre 2004 Salut, tu veux envoyer l'image de ton portable sur une télévision ou un magnétoscope ? Premiere question à se poser, la carte graphique propose-elle cette ou ces fonction ?
Gribouille26 Posté 2 Septembre 2004 Posté 2 Septembre 2004 Salut, Tu veux relier dans quel sens? Pour voir ton PC sur la TV ou la TV sur ton PC? Ta carte graphique propose-t-elle cette fonction? Peu importe la carte mère si tu as encore une place. Biensûr, ça serai plus simple qu'elles le fassent!
Luckyluk Posté 2 Septembre 2004 Auteur Posté 2 Septembre 2004 Salut, tu veux envoyer l'image de ton portable sur une télévision ou un magnétoscope ? je cherche effectivement à envoyer l'image de mon portable à ma tv à la question : la carte graphique propose-elle cette ou ces fonction ? i don't know sir...
Sebastien Posté 2 Septembre 2004 Posté 2 Septembre 2004 Je serais toi j'irais dans un magasin d'electronique demander un adaptateur vga->peritel ou vga->s-video
Gribouille26 Posté 2 Septembre 2004 Posté 2 Septembre 2004 C'est quoi ton PC? Donne nous les caractéristiques...
Luckyluk Posté 2 Septembre 2004 Auteur Posté 2 Septembre 2004 C'est quoi ton PC?Donne nous les caractéristiques... salut, c'est un ACER TRAVELMATE 2103 WLMI Processeur Intel Celeron à 2,8 GHz Mémoire vive / extensible à 256 Mo DDR / - Disque dur 40 Go Type de graveur Graveur DVD dual Ecran 15,4'' (39,1 cm) Sans fil Wi-Fi 802.11b, infrarouge Mémoire cache 128 Ko Lecteur de disquette 3,5'' non Modem / carte réseau 56K, V90 / oui Résolution maximale 1280x800 pixels (WXGA) Processeur graphique Intégré, ATI 9000 IGP (jusqu'à 64 Mo partagés) Carte son Intégrée HP intégrés 2 HP Ports USB 1.1 / USB 2.0 / FireWire 0 / 4 / 0 Autre(s) port(s) 2 PCMCIA type II, VGA, 1 parallèle, prise casque, prise micro Système d'exploitation Windows XP Edition Familiale Logiciels livrés PowerDVD, Norton AntiVirus... Alimentation 220 volts ou batterie Li-ion Autonomie maximale - Dimensions (LxHxE) 36,1 x 29,2 x 4,7 cm Poids 3,6 Kg quelqu'un a deja tester ce genre de produit ?: http://www.surcouf.com/default.asp?page=ca..._produit=124363 merci à vous
Gribouille26 Posté 2 Septembre 2004 Posté 2 Septembre 2004 Non, ça c'est pour mettre la tv sur ton ordi. Pour pouvoir enregistrer les emissions tv sur ton pc. C'est bien l'inverse que tu veux faire? En ce cas, c'est un câble de ce genre qu'il te faudrait: sur cette page
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant