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Sujets conseillés

Posté

Bonjour à tous,



Voilà je suis auto-entrepreneur pour une agence de création de site internet et marketing digital et j'aurais aimer avoir des conseils commercial lors de l'entretien avec des clients pour faire des devis? Que faut-il dire ou ne pas dire pour vendre sa prestation? Des conseils de vendeur à donner?



Car j'ai l'impression de ne pas impressionner les clients et je pense que c'est important non?



Anthony


Posté

Ca ne réponds pas à ma question mais j'en prends quand même note, nous sommes trois dans l'agence.



Anthony


Posté

nous sommes trois dans l'agence.

Non, vous n'êtes pas une agence ! Vous êtes 3 auto-entrepreneurs qui travaillaient en réseau mais pas une agence !

Persister à le présenter comme ça, tu vas te retrouver avec les services fiscaux et sociaux qui vont re-qualifier votre collaboration en entreprise et redressement des charges qui vont bien ! J'insiste mais c'est dans ton intérêt :)

Posté

Et alors ? tu veux nous faire croire qu'avec une limite de 32 000 €/an tu embauches 2 professionnels et tu te rémunères ? Permet d'en douter fortement.


Posté

Je ne vais pas m'éloigner du sujet car ma question était à propos des conseils commerciaux lors de l'entretien avec un client. Je pense qu'il serait plus judicieux de répondre aux sujets proposer par un utilisateur plutôt que d'ouvrir de nouveaux débats dans une discussion ;)



J'ai quand même eu mes informations, merci :)


Posté
Je ne vais pas m'éloigner du sujet car ma question était à propos des conseils commerciaux lors de l'entretien avec un client.

Mais toutefois lors de l'entretien avec un client il faut que les choses soient claires pour lui. Surtout sur le plan de ta situation commerciale. :) . Donc il vaut mieux dire les choses telle qu'elles sont, plutôt que de laisser planer une ambiguïté. C'est pour cette raison que je t'ai soulevé ce point en premier.

Car avant le RDV, un client potentiellement intéressé par tes compétences aura fait une mini enquête et risque de ne pas signer si tu persistes dans ton erreur.

Mais si tu penses que mes réflexions relèves des ténèbres et que c'est moi qui y comprend rien... Alors je te laisse dans ta vérité, et bonne chance pour ton entreprise. ;)

Posté

Je pense qu'il serait plus judicieux de répondre aux sujets proposer par un utilisateur plutôt que d'ouvrir de nouveaux débats dans une discussion wink.gif

Si on me parle sur ce ton, je m'en vais !

J'étais entrain de lire la page d'accueil de votre agence digital et hop, la page a sauté pour me montrer des images défilantes et "demandez votre devis"...Bon, ce n'est pas grave. Je ne suis pas dans le Cantal.

Posté (modifié)

Mais toutefois lors de l'entretien avec un client il faut que les choses soient claires pour lui. Surtout sur le plan de ta situation commerciale. smile.gif . Donc il vaut mieux dire les choses telle qu'elles sont, plutôt que de laisser planer une ambiguïté. C'est pour cette raison que je t'ai soulevé ce point en premier.

Car avant le RDV, un client potentiellement intéressé par tes compétences aura fait une mini enquête et risque de ne pas signer si tu persistes dans ton erreur.

Mais si tu penses que mes réflexions relèves des ténèbres et que c'est moi qui y comprend rien... Alors je te laisse dans ta vérité, et bonne chance pour ton entreprise. wink.gif

Je vais donc essayer d'être plus clair sur mon statut, merci tout de même.

Anthony

Modifié par tonymx227

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