captain_torche Posté 30 Juillet 2014 Partager Posté 30 Juillet 2014 Ce matin, l'Express sort un numéro dont le dossier principal parle de rêves. J'avais été contacté par la journaliste Estelle Saget lors de la rédaction du dossier, et des extraits de l'Onironaute ont servi d'illustration pour le propos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté 30 Juillet 2014 Partager Posté 30 Juillet 2014 Bravo Captain ;-) N'hésite pas à nous dire si ca augmente le trafic du site dans les prochains jours. Je suis curieux ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 30 Juillet 2014 Auteur Partager Posté 30 Juillet 2014 Je pars en vacances samedi, mais je vais essayer de guetter les évolutions pendant les prochaines semaines, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 30 Juillet 2014 Partager Posté 30 Juillet 2014 Bien joué Marc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 31 Juillet 2014 Partager Posté 31 Juillet 2014 Félicitations Captain torche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution captain_torche Posté 31 Juillet 2014 Auteur Solution Partager Posté 31 Juillet 2014 Voilà l'introduction de l'article en question : Le rêve en question est celui-ci : http://www.lonironaute.net/haleyhalo/concours-de-cuisine-en-folie.html D'autres exemples, plus courts toutefois, sont cités dans l'article. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieceMobile Posté 31 Juillet 2014 Partager Posté 31 Juillet 2014 Génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuston Posté 31 Juillet 2014 Partager Posté 31 Juillet 2014 Sympa ! Félicitations Ca fait plaisir de voir des sites comme ça dans la presse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 31 Juillet 2014 Auteur Partager Posté 31 Juillet 2014 Sinon, les stats actuelles : 30 juillet : triplement du nombre de sessions sur le site 31 juillet : doublement (pour l'instant) du nombre de sessions Pour l'instant : 8 nouvelles inscriptions (Dont un seul n'a pas activé son compte), et trois rêves publiés par ces nouveaux utilisateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nullette Posté 31 Juillet 2014 Partager Posté 31 Juillet 2014 Bravooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 4 Août 2014 Auteur Partager Posté 4 Août 2014 L'article est maintenant disponible en ligne : http://www.lexpress.fr/actualite/le-mystere-de-nos-reves-enfin-devoile_1562868.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 5 Août 2014 Partager Posté 5 Août 2014 Intéressant... et bonne pioche pour ton site, cité à 3 reprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 5 Août 2014 Partager Posté 5 Août 2014 Sacrée reconnaissance Top cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire. captain_torche Posté 6 Août 2014 Auteur Message populaire. Partager Posté 6 Août 2014 Merci, je n'arrête pas d'avoir de nouveaux inscrits, qui participent pas mal ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudu Posté 7 Août 2014 Partager Posté 7 Août 2014 La prochaine étape, c'est de vraiment taper la balle avec Barack ? Chapeau, mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 7 Août 2014 Auteur Partager Posté 7 Août 2014 Le rêve avec Obama, je ne m'en rappelle pas, par contre : l'une des seules fois où j'ai rêvé de lui, c'était qu'il était fier de montrer sa poubelle à tout le monde. Alors soit elle a pipeauté un peu, soit elle a pris le rêve d'un autre onironaute et me l'a attribué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 3 Novembre 2014 Auteur Partager Posté 3 Novembre 2014 Des petites nouvelles, le site a bien été relayé ces dernières semaines et ce, bien que je manque de bcp de temps pour m'en occuper : - http://lci.tf1.fr/science/sante/les-reveurs-lucides-peuvent-controler-leurs-reves-8508533.html - http://www.rtl.be/gojimag/article/apprenez-a-decoder-vos-reves-336022.htm - http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/djihadistes-et-ordinateurs-bayrou-et-la-cohabitation-des-reves-et-des-cauchemars-7775017437(à 4" dans le podcast) Dans le dernier, je pense que la chroniqueuse a un peu mélangé (Je n'ai pas 3000 membres), mais tant qu'elle met le lien vers mon site sur la page, je suis d'accord. Quant au premier article, si vous jetez un œil sur le lien vers le site du parisien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 3 Novembre 2014 Partager Posté 3 Novembre 2014 Moi je dis : bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 3 Novembre 2014 Auteur Partager Posté 3 Novembre 2014 Merci ! Et je viens de voir que tu es allé sur le rêve que t'avais posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 3 Novembre 2014 Partager Posté 3 Novembre 2014 Pas mal le lien "vers" le site du Parisien dans le premier site que tu proposes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 3 Novembre 2014 Partager Posté 3 Novembre 2014 Merci ! Et je viens de voir que tu es allé sur le rêve que t'avais posté Oui... en relisant mon "rêve", ça m'a fait des frissons dans le dos rien que d'y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire. captain_torche Posté 3 Novembre 2014 Auteur Message populaire. Partager Posté 3 Novembre 2014 @Dan, c'est clair ! Un cadeau SEO comme ça, je vais pas le refuser 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire002 Posté 1 Décembre 2016 Partager Posté 1 Décembre 2016 Le 30/07/2014 at 12:12, captain_torche a dit : Ce matin, l'Express sort un numéro dont le dossier principal parle de rêves. J'avais été contacté par [url=http://www.comparateur-mutuelle-assurance-sante.com]mutuelle profession libérale [/url] la journaliste Estelle Saget lors de la rédaction du dossier, et des extraits de l'Onironaute ont servi d'illustration pour le propos. bonjour, J'ai bien vue ce revue, et je vous félicite si avez participer pour sa conception! C'était vraiment un magnifique sujet, j'ai bien aimé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant