bertrand64 Posté 20 Juillet 2014 Posté 20 Juillet 2014 bonjour j'ai installé depuis peut un top site Freeglobes mais un soucie lorsque je créer un post avec une catégorie il me marque ce message en premium cela fonctionne très bien. j'ai naviguer un peut sur le toile avant de poser mon probléme chez vous certaines personne ont trouvé mais ne donne pas la solution. si vous pouviez m'aider. merci encore.
captain_torche Posté 20 Juillet 2014 Posté 20 Juillet 2014 Tu trouveras ici beaucoup plus de webmasters travaillant sur leurs propres sites que sur des sites en freeglobes. Que t'a déjà répondu le support de freeglobes ?
bertrand64 Posté 20 Juillet 2014 Auteur Posté 20 Juillet 2014 ils proposent encore leur script mais il ny a plus de support
captain_torche Posté 21 Juillet 2014 Posté 21 Juillet 2014 Dans ce cas, si ton installation est récente, je ne saurais que te conseiller de changer de script avant de rencontrer plus de soucis.
Nicolas Posté 21 Juillet 2014 Posté 21 Juillet 2014 Idem... Rien que pour l'aspect sécurité il vaut mieux avoir des scripts mis à jour. Je te conseille : http://www.phplinkdirectory.com/ il y en a d'autres bien sûr mais c'est le seul que j'ai testé.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant