ziff Posté 3 Juillet 2014 Partager Posté 3 Juillet 2014 Bonjour, Je viens de mettre en ligne un site (page d'attente uniquement en attendant une mise en ligne plus complète). Hormi la soumission d'un sitemap, y a t il d'autres choses à faire pour déclencher une indexation rapide du site chez Google ? Le site : http://www.m2-visuel.com Merci pour vos lumières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wincom Posté 16 Juillet 2014 Partager Posté 16 Juillet 2014 Bonjour, Des inscriptions manuelles dans les annuaires aussi, ça aide, mais il faut débord penser à ajouter du contenu sur le site pour être accepté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvdani Posté 21 Juillet 2014 Partager Posté 21 Juillet 2014 Bonjour, Je pensais que les annuaires n'étaient plus d'actualité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté 21 Juillet 2014 Partager Posté 21 Juillet 2014 Bonjour Rvdani, Il reste des annuaires de qualité. Il faut les sélectionner, limiter le nombre et espacer les inscriptions. Le ratio nombre d'annuaires (+sites CP) / nombre de sites autres types pointant vers ton site ne doit pas dépasser 10%. Les 10% ne sont basés sur rien ;-) c'est moi qui sort ce nombre qui me parait être la limite raisonnable à ne pas dépasser. L'algo Google est bien plus complexe que de simples ratios mais nous à notre niveau on doit doser comme il faut jusqu'à une limite qui nous parait correcte. Après ce n'est pas une obligation de s'inscrire sur ce genre de sites pour avoir un bon référencement mais ça peut être un "plus" si les précautions sont prises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalid-ref Posté 15 Août 2014 Partager Posté 15 Août 2014 (modifié) Le ratio nombre d'annuaires (+sites CP) / nombre de sites autres types pointant vers ton site ne doit pas dépasser 10%. Les 10% ne sont basés sur rien ;-) jamais entendu parler ! Modifié 15 Août 2014 par khalid-ref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté 16 Août 2014 Partager Posté 16 Août 2014 Khalid il faut tout lire Les 10% ne sont basés sur rien ;-) c'est moi qui sort ce nombre qui me parait être la limite raisonnable à ne pas dépasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalid-ref Posté 26 Août 2014 Partager Posté 26 Août 2014 (modifié) d'accord, donc ça fait partie des années d'expérience de ta part Nicolas Modifié 26 Août 2014 par khalid-ref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nullette Posté 26 Août 2014 Partager Posté 26 Août 2014 daccore... d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalid-ref Posté 26 Août 2014 Partager Posté 26 Août 2014 Erreur de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonetronik Posté 9 Septembre 2014 Partager Posté 9 Septembre 2014 Bonjour, Je viens de mettre en ligne un site (page d'attente uniquement en attendant une mise en ligne plus complète). Hormi la soumission d'un sitemap, y a t il d'autres choses à faire pour déclencher une indexation rapide du site chez Google ? Le site : http://www.m2-visuel.com Merci pour vos lumières. Utilises cet outil www.sitevaluefox.com ça aide aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pack Posté 7 Octobre 2014 Partager Posté 7 Octobre 2014 Une astuce pour faire indexer vos BL rapidements : http://cedricguerin.fr/indexation-backlinks-express/ Ce n'est pas mon site (juste pour info). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliana Posté 30 Novembre 2014 Partager Posté 30 Novembre 2014 J'ai lu que si votre backlink dofollow est sur un site de bonne position. Google indexera plus rapidement votre page puisqu'il retourne régulièrement vers celui-ci. Simple spéculation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbern Posté 8 Décembre 2014 Partager Posté 8 Décembre 2014 bonjour est ce qu'il est possible de "pinger" ? Et d'ailleurs comment peut-on le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_Ch Posté 30 Septembre 2015 Partager Posté 30 Septembre 2015 Il faut utiliser des services de Pings comme http://pingomatic.com/ et y en a pleins d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant