Nullette Posté 16 Juin 2014 Posté 16 Juin 2014 Bonjour, j'ai commencé à mettre à jour le code GG et je lis qu'il faut d'abord transférer à Universal. Le problème est que je n'ai pas ou ne voit pas cette fonction pour passer à Universal Analytics. Connectez-vous à Google Analytics. Sur la page "Admin", sélectionnez le compte et la propriété que vous souhaitez mettre à jour. Dans la colonne Propriété, cliquez sur Passer à Universal Analytics. Dans la section intitulée Transfert vers Universal Analytics, cliquez sur Transférer. Déjà, je ne sais même pas à quoi correspond "Propriété" ! Que devrais-je faire ? J'ai déjà mis en ligne quelques pages avec le nouveau code.
deadmix Posté 17 Juin 2014 Posté 17 Juin 2014 Salut, cette option n'est pas encore activer pour tous les sites.. par exemple sur un de mes sites FR j'ai pas ça, mais dans un site EN et dont j'ai des visites de partout, j'ai : Universal Analytics Upgrade Transfer complete
Nullette Posté 19 Juin 2014 Auteur Posté 19 Juin 2014 Ah ! Merci pour ta réponse. J'ai mis le nouveau code dans quelques pages. J'espère que ce ne sera pas gênant. J'éviterai à Google de faire le transfer
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant