Foxvirus Posté 15 Juin 2014 Posté 15 Juin 2014 (modifié) Bonjour, Les HUB Voilà j'aimerais savoir si c'est possible que le get sois placé en dossier car j'ai fait un system de langue Je vais vous donné une exemple /index.php?lang=FR => /FR/index.php car j'ai fait un system de langue et j'aimerais pouvoir l'utilisé en PHP Voilà une exemple comment je voudrait que ça donne <?php $repertoire = explode("/", $_SERVER["PHP_SELF"]); if ($repertoire[1] == 'FR'){ $langue = "FR"; }elseif ($repertoire[1] == 'EN'){ }else{ $langue = "FR"; } echo [$langue]['texte']; ?> Modifié 15 Juin 2014 par Foxvirus
deadmix Posté 17 Juin 2014 Posté 17 Juin 2014 tu peux simplement utiliser cette fonction : function redirectIfUserIsNotOnTheGoodURLBasedOnHisLanguage() { // List of available localized versions as 'lang code' => 'url' map $sites = array( "fr" => "http://www.mon-site.com/", "en" => "http://ww.mon-site.com/en/" ); // Get 2 char lang code $lang = substr($_SERVER['HTTP_ACCEPT_LANGUAGE'], 0, 2); // Set default language if a `$lang` version of site is not available if (!in_array($lang, array_keys($sites))) $lang = 'fr'; if (($lang == 'fr' && $_SERVER['SERVER_NAME'] == 'www.mon-site.com') || // Pour les visiteurs Français ($lang == 'en' && $_SERVER['SERVER_NAME'] == 'www.mon-site.com/en/')) // Pour les Autres { // no redirection return; } // else redirect to desired location header('Location: ' . $sites[$lang]); exit(0); } redirectIfUserIsNotOnTheGoodURLBasedOnHisLanguage();
Foxvirus Posté 17 Juin 2014 Auteur Posté 17 Juin 2014 Le probleme c'est que je veux pas créer 50 dossier pour les 37 pays, donc j'ai fait une autre façons mais peut pas encore testé RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^([A-Za-z-]{2,6})/(.+?)$ index.php?lang=$1 [QSA,NC,L] RewriteRule ^([A-Za-z-]{2,6})/(.+?)$ info.php?lang=$1 [QSA,NC,L] <?php $lang = strtolower($_GET['lang']); if ($lang == "en") { echo "English"; } else { echo "Français; } ?>
deadmix Posté 17 Juin 2014 Posté 17 Juin 2014 ben avec la fonction, c'est ce qu'il va faire aussi, le code veux dire : Si le Visiteur est Français, montrer le Site normal, Si le Visiteur est étranger, montrer le site Anglais. C'est tout
Foxvirus Posté 18 Juin 2014 Auteur Posté 18 Juin 2014 oui mais avec ton code il faut que je heberge de fois le site donc deux fois plus d'espace utilisé
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant