Alphou Posté 13 Juin 2014 Partager Posté 13 Juin 2014 Bonjour, Etant en développement d'un cms et étant pas fort en php, je poste donc ce topic ici. Donc comme il l'est dit dans le titre, je cherche un script de dédicace mais avec des spécificités. ( Ce script doit pocceder une base de donné ) Donc dans ce script il doit y avoir : - Une barre avec les dédicaces qui défilent ( normal non ... ) - Il faut que les dédicaces soient approuvées par un modo ou un admin - Une administration pour pouvoir, modifier une dédi ou même la supprimer. - Concernant le formulaire : Une case ' Pseudo ' , une case ' Message/dédi ', un code captcha. Donc voilà, j'attends vos réponses, et surtout votre aide .. Merci d'avance, Kévin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxvirus Posté 24 Juin 2014 Partager Posté 24 Juin 2014 Je dois avoir ça sur le Disque dur externe de code je vous le recherche normalement vous l'aurais se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant