romain20 Posté 9 Mai 2014 Posté 9 Mai 2014 Bonjour à tous, J'ai un site de voyage au vietnam . je voudrais améliorer la qualité du site, donc j'ai fais bcp de " backlink" avec le mot clé de " voyage au vietnam" . Mais mon problème est que mon site n'apparait pas dans le Top 10 sur goolge searche! cependant mon concurence est une bonne position qui n'a pas bcp de Backlink . Pourquoi? Merci d'avance à ceux qui auront la réponse précise.
captain_torche Posté 9 Mai 2014 Posté 9 Mai 2014 Sur cette requête, je ne retrouve qu'un site en plus du tien : https://www.google.fr/search?q=link%3Atonkinvoyages.com&oq=link%3Atonkinvoyages.com&aqs=chrome..69i57j69i58.6401j0j7&sourceid=chrome&es_sm=93&ie=UTF-8#q=link:tonkinvoyage.com Sur quel genre de sites as-tu fait des backlinks ? Es-tu sûr qu'ils sont pris en compte (dofollow, accessible par google, etc ?)
Message populaire. Auvairniton Posté 14 Mai 2014 Message populaire. Posté 14 Mai 2014 Hello, Il faut éviter le "keyword stuffing" : Titre : Agence de voyage au Vietnam | Voyage sur mesure au Vietnam, Cambodge & Laos <H1>: Agence de voyage au Vietnam, voyage sur mesure au Vietnam, Voyage au Vietnam "Agence de voyage au Vietnam, Cambodge et Laos" suffira amplement ; la répétition peut pénaliser. Par ailleurs, met des descriptions à tes images : We found 41 images on this page. 41 ALT attributes are empty or missing. Google ne sait pas de quoi elles traitent sinon. Enfin, Matt Cutts a indiqué qu'un site lent et non optimisé pour les mobiles peut être pénalisé ; or il y a quelques progrès à faire en la matière : http://developers.google.com/speed/pagespeed/insights/?url=http%3A%2F%2Fwww.tonkinvoyage.com%2F&tab=mobile Regarde si le score de tes concurrents n'est pas un brin meilleur... 1
zez1313 Posté 27 Mai 2014 Posté 27 Mai 2014 (modifié) Si tu as 10000 BL (backlinks) sur 10000 sites pourris, et que ton concurrent en a 10 sur 10 sites top qualité, ça y fait. Il vaut mieux peu mais de qualité plutôt que l'inverse. Après, tu optimises trop tes ancres, et là c'est pas bon. Un site qui à des liens "naturel" (linkbaiting) se retrouve toujours avec des ancres du genre www.domaine.com et pas "mon acre suroptimisé". Je te conseille d'arrêter de mettre cette ancre "voyage au vietnam" pour paraître plus naturel, et comme dis par Auverniton, désoptimise ton site (onsite), trop de KW tue le KW Regarde les ancres dans cet exemple pour voyag- sncf.com, et tape "voyage" dans google Modifié 27 Mai 2014 par zez1313
romain20 Posté 31 Mai 2014 Auteur Posté 31 Mai 2014 Bonjour, Je vous remercie! je vais essayer vos façons! merci bcp encore
roudani Posté 1 Juin 2014 Posté 1 Juin 2014 essaies d'avoir des backlinks depuis des sites de confiance et d'autorité. et de préférence du meme niche.
Bizandyou Posté 3 Juin 2014 Posté 3 Juin 2014 Autre chose, il faut varier les ancres de tes backlinks. Je vois que tu as 22% d'ancre : "voyage sur mesure au vietnam" Tu as du être pénalisé par pinguin à coup sur. J'aurai tendance pratiquement à dire 1 Bl = 1 ancre. Après dans la réalité il faut diluer à 5% maxi du total de tes ancres principales. Pour finir vu ton ref il y a de fortes chances qu'en diluant pas beaucoup beaucoup plus tu ressorte un jour. Il est préférable de repartir sur un nouveau ndd > 301 a+ SEB
artana Posté 17 Juillet 2014 Posté 17 Juillet 2014 Meme si votre site contient beaucoup de backlinks, le positionnement du site depend du qualité des backlinks pas de nombre
khalid-ref Posté 31 Juillet 2014 Posté 31 Juillet 2014 Il faut avoir des backlinks de qualité 1 backlinks à PR6 est mieux que 10 à PR1 ou PR2 Il faut travailler le contenu de votre site. Il faut mettre à jour ton site de temps en temps cordialement
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant