benjiiim Posté 31 Août 2004 Posté 31 Août 2004 Bonjour, J'ai actuellement un pack relais chez www.lerelaisinternet.com : il s'agit d'un nom de domaine ainsi qu'un filtrage antivirus/antispam. Malheuresement, ce pack est très chère (environ 150 par mois) mais le filtrage est très efficace. Connaissez-vous d'autres offres de ce type (ndd + filtrage) à un prix beaucoup moins elevé ? Merci
manitou Posté 31 Août 2004 Posté 31 Août 2004 Est ce qu'il est vraiment efficace leur système de filtrage ? Franchement 150/moi c'est vraiment l'arnaque à mon avis !!
benjiiim Posté 31 Août 2004 Auteur Posté 31 Août 2004 Il est assez efficace pour les emails contenant des virus. Pour le spam, j'en recois encore mais peut être que ca en filtre quand même Avant je recevais des dizaines d'emails infectés par des virus; plus maintenant. Tu connais une autre offre ?
Loupilo Posté 31 Août 2004 Posté 31 Août 2004 Salut, Je connais l'offre nom de domaine chez OVH, ainsi que le logiciel Thunderbird qui dispose d'un anti-spam défiant toute concurrence. Prix du NDD OVH ? 10. Prix de Thunderbird ? Libre et Gratuit. Ce sera légèrement plus rentable que 150 (Prix totalement hallucinant) Loupilo
benjiiim Posté 31 Août 2004 Auteur Posté 31 Août 2004 J'utilise déjà thunderbird et c'est vrai que il me range la plupart des spams dans le bon dossier. Mais le problème c'est que les messages arrivent quand même. J'aimerais qu'ils soient filtrés sur le serveur (où ailleurs) pour que je n'ai pas à les dowloader. N'y a t'il pas des services de ce genre ? Merci
sylvain Posté 31 Août 2004 Posté 31 Août 2004 Bonsoir, Un dédié chez Sivit avec 40 Go de disque dur coute 47 euros HT par mois, dessus tu peux installer tous les antispams que tu veux (grey liste + bayesien par exemple, il y en a qui sont gratuits) et roule ma poule. S.
benjiiim Posté 1 Septembre 2004 Auteur Posté 1 Septembre 2004 Je sais pas si je suis prêt pour sauter le pas vers un dédié ! J'ai encore jamais touché linux. (honte à moi) De plus ca augmente encore la facture, je passe de 150 à 564 + le ndd ! N'y a t'il pas des hebergeurs qui proposent les services d'un serveur de ce type ? Merci
sylvain Posté 1 Septembre 2004 Posté 1 Septembre 2004 Dans mon message j'ai mis que c'était aux alentours de 50 euros HT par mois. Et le ndd coute 12 euros HT par an. (dédié chez Sivit.fr et ndd chez gandi).
benjiiim Posté 1 Septembre 2004 Auteur Posté 1 Septembre 2004 47*12+12=576 contre 150 actuellement et c'est ca que je trouve terriblement chèr !
sylvain Posté 1 Septembre 2004 Posté 1 Septembre 2004 ce n'est donc pas 150 euros par mois dont tu parlais dans ton premier message !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant