Foxvirus Posté 1 Mars 2014 Posté 1 Mars 2014 Bonjour, Bonsoir Les HUB Voilà je réalise un programme en c++ (je sait nous somme dans la partie php du forum), Mais j'ai un problème pour faire mon script d'abonnement j'ai envie de faire un abonnement pour gagner de l'argent grace a mon logiciel, voilà j'utilise ce script pour me référencé comme date d'expiration de l'abonnement $date = new DateTime(); $currenttime = $date->getTimestamp(); $till = mysql_escape_string($currenttime + $time); Et il l'enregistre dans une base de donnée sur mon site. Mais voilà le problème le code donné au deçu la valeur égale 0 Alors que en local il et bien égal au nombre voulu Mon script de teste $date = new DateTime(); $currenttime = $date->getTimestamp(); $till = mysql_escape_string($currenttime + $time); echo $till;
Solution Message populaire. SStephane Posté 2 Mars 2014 Solution Message populaire. Posté 2 Mars 2014 Question bête, tu as bien php5.3 ou > sur ton serveur, comme en local ? sinon, cherche pas plus loin, la méthode n'est disponible que depuis 5.3 (sinon va faloir livrer plus de code, le $till on sait pas d'où il sort). 1
Foxvirus Posté 2 Mars 2014 Auteur Posté 2 Mars 2014 @SStephane Merci de m'avoir répondu le $till et qu'une variable rien d'importent en local je suis en 5.4 et je suis sur mon hebergeur en 4.3.2 Merci pour le problème résolu
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant