artemia Posté 31 Août 2004 Partager Posté 31 Août 2004 Bonjour à tous, webmaster "amateur" des sites de ma société (voir signature), je vous rejoint Une communauté qui m'a l'aire sympathique et pleine de bon conseils/avis... A bientôt, pour de vrai post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZHcool Posté 31 Août 2004 Partager Posté 31 Août 2004 Bonjour Artemia et bienvenue sur le HUB, Merci pour ce : Une communauté qui m'a l'aire sympathique et pleine de bon conseils/avis... Tu vas vite te rendre compte que c'est un nouveau genre de communauté... un genre qui semble plaire énormément vu les résultats de ce Forum! Donc à bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 31 Août 2004 Partager Posté 31 Août 2004 Bonjour Artemia, Et bienvenue sur le Hub Je suis certaine que tu ne seras pas déçu de ta première impression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté 31 Août 2004 Partager Posté 31 Août 2004 Bienvenu Artemia, l'artemia qui est, si je ne me trompe pas, un petit crustacé vivant dans les lacs salés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant