Portekoi Posté 4 Février 2014 Posté 4 Février 2014 Bonjour, J'ai une fonction javascript qui envoi un cookie qui devrait expirer à 00h00 (comme cendrillon). Seulement, si je modifie l'heure de mon PC en mettant la date au lendemain, mon cookie est toujours là à me narguer. Voici la fonction : function mnc(cname,cvalue) { var now = new Date(); var expire = new Date(); expire.setFullYear(now.getFullYear()); expire.setMonth(now.getMonth()); expire.setDate(now.getDate()+1); expire.setHours(0); expire.setMinutes(0); expire.setSeconds(0); var expires = "expires="+expire.toString(); alert(expires + "=> now =" + now); document.cookie = cname + "=" + cvalue + "; " + expires +""; alert(document.cookie); } mnc("test", "123456"); le Fiddle qui correspond : http://jsfiddle.net/MYs6b/2/ J'ai l'impression que mon code me prend pour une citrouille.... Merci d'avance Portekoi
captain_torche Posté 4 Février 2014 Posté 4 Février 2014 Quand je lance ton script, la variable expires est égale à "Wed Feb 05 2014 00:00:00 GMT+0100 (Romance Standard Time)". Je ne suis pas certain qu'elle soit au bon format, il faudrait sans doute enlever les valeurs entre parenthèses. [Edit] Essaye de remplacer ton toString() par toGMTString();
Portekoi Posté 4 Février 2014 Auteur Posté 4 Février 2014 Moi j'ai ceci comme affichage : expires=Wed Feb 05 2014 00:00:00 GMT+0100=> now =Tue Feb 04 2014 11:31:31 GMT+0100 Ma variable "expires" me semble bonne non?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant