tankia Posté 27 Juin 2005 Posté 27 Juin 2005 Je l'utilise depuis 4 mois et il est TIP TOP. Les 2 points négatifs : - il faut ajouter ce code sur TOUTES les pages ../.. - Ce code n'est pas valide XHTML : 1) implicit <a> & missing </a> à la ligne phpMyVisites : logiciel gratuit de mesure... 2) la déclaration du script n'est pas bonne Si vous avez une version valide, je vous en remercie par avance. <{POST_SNAPBACK}> Je n'utilise pas ce script pour le moment mais pour ton problème '- il faut ajouter ce code sur TOUTES les pages :' ne peut-on pas tout simplement faire un include ?
ams51 Posté 27 Juin 2005 Posté 27 Juin 2005 bien sur qu'on peut le faire avec un include ! c'est même recommandé
m1ke Posté 6 Août 2005 Posté 6 Août 2005 J'utilise ce script depuis des mois, et j'en suis tres content. Je le recommande
Jeff-Oz Posté 2 Septembre 2005 Posté 2 Septembre 2005 quelques petit problemes avec, moyenne 1000 vistes jour + 60gp fais planter le serveur si interogation des stats mensuel mais ceci dis c'est vraiment sympa ..
ozmonitor Posté 16 Septembre 2005 Posté 16 Septembre 2005 Je l'utilise depuis avril et j'en suis très content. Longue vie à phpmyvisites On vient de mettre le même principe mais pour la supervision de la disponibilité et les perfs des sites web ! à savoir<edit Arlette : voir site en signature> a+
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant