knostra Posté 14 Décembre 2013 Posté 14 Décembre 2013 (modifié) Bonjour, Je souhaiterais avoir un environnement de test pour mon site web, pour ce faire j'ai créé un sous domaine test et j'ai dupliqué mon site dedans, je souhaiterais savoir si il est possible via le mod_proxy d'apache de mettre en place une règle qui redirige mon nom de domaine principal en www vers le site de test? J'ai testé comme ça mais ça ne fonctionne pas SetEnvIf Remote_Addr "xx.xx.xx.xx" ENVIRONMENT=test RewriteEngine on <IfModule mod_proxy.c> RewriteCond %{ENV:ENVIRONMENT} ^test$ RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteRule ^(.*) http://test.domain.fr/$1 [P] </IfModule> avec ce code dans le fichier htaccess de mon site principal je pensais que tout le contenu serais remplacé par le site de test mais c'est pas le cas. Merci Modifié 14 Décembre 2013 par knostra
captain_torche Posté 20 Décembre 2013 Posté 20 Décembre 2013 Remote_Addr ne concerne que l'IP du client, tu devrais sans doute changer pour Server_Addr (A moins que j'aie mal compris ce que tu souhaitais faire ?). Attention, selon la doc cela n'existe que depuis Apache > 2.0.43.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant