euphoria Posté 30 Août 2004 Posté 30 Août 2004 Slt, je sais pas si le titre est très clair... En fait j'aimerais intégrer sur une page html une autre page existant sur le net ... est ce que vous savez si c'est possible ? merci d'avance
LaurentDenis Posté 30 Août 2004 Posté 30 Août 2004 intégrer sur une page html une autre page existant sur le net S'il s'agit de récupérer le contenu d'une page d'un site dont tu n'es pas l'auteur... Il est évident que ce type de technique ne sera pas donnée ici.
thick Posté 30 Août 2004 Posté 30 Août 2004 Il veut peut-être parler de frames ? C'est la seule chose que je puisse voir à partir du titre du post.
euphoria Posté 30 Août 2004 Auteur Posté 30 Août 2004 j'ai l'autorisation du site en question car j'ai passé un partenariat avec eux. J'aimerais tout simplement qu'une des pages de leur site s'integre dans une des miennes... sans frame si possible . Si ya pas moyen sans frame, comment s'y prendre ? en fait jy connait pas grand chose Merci pour votre aide !
euphoria Posté 30 Août 2004 Auteur Posté 30 Août 2004 ayé, j'ai trouvé... en fait, c'est tout simplement une iframe. POur ceux que ca interesse : <iframe name="nom de la frame" target="target" src="fichier ou adresse du site" height="250" width="100%" scrolling="auto, no, yes"></iframe>
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant