Dagor Posté 17 Novembre 2013 Posté 17 Novembre 2013 Bonsoir, Je viens de migrer de PHP en PHP 5.1.3 et mon script fonctioone mal et je ne trouve pas assez de réponses correctes. le script : $result1 = mysql_query("SELECT * FROM `$var` where nom like '%.jpg' or nom like '%.JPG' order by date ASC LIMIT $limite , $nombre",$conn); $num_results = mysql_num_rows($result1); // echo $num_results; while ($row = mysql_fetch_object($result1)) { Je récupère l'erreur : Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in ainsi que : Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in Je sais que ces 2 fonctions ne passent plus en v 5.1.3 mais je n'ai pas de réponse Avez-vous une idée de remplacement ? Merci et bonne soirée YD
SStephane Posté 18 Novembre 2013 Posté 18 Novembre 2013 order by date date...date... ce serait pas un nom réservé par SQL ça ? Je pense que ta requête plante, tout simplement car ton code semble correct. order by `date` si tu ne peux pas renommer ta colonne. Sinon je pense pas que ces fonctions ne sont pas taggués depréciées en 5.1, dans tout les cas, tu peux y aller sans souci jusqu'à 5.4 inclus.
Dagor Posté 18 Novembre 2013 Auteur Posté 18 Novembre 2013 Bonsoir, Merci pour la réponse, je vais faire la modif Cordialement YD
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant