Bocar Posté 23 Octobre 2013 Partager Posté 23 Octobre 2013 Bonsoir Sur mon site Soccers.fr je ne vois plus aucune pub nul part Est-ce que c'est le cas pour vous aussi ? Pourtant les annonceurs comptent des impressions et des clics ce que je ne comprends pas Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 23 Octobre 2013 Partager Posté 23 Octobre 2013 Bonsoir, Je les vois bien tes pubs sur ton site soccers.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bocar Posté 23 Octobre 2013 Auteur Partager Posté 23 Octobre 2013 Merci Ce que je ne comprends pas c'est que là où je suis aucune ne s'affiche, j'en déduis que c'est aussi le cas pour d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire. captain_torche Posté 23 Octobre 2013 Message populaire. Partager Posté 23 Octobre 2013 Tu n'aurais pas un bloqueur de pubs installé sur ton navigateur ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcyassine Posté 23 Octobre 2013 Partager Posté 23 Octobre 2013 Tu n'aurais pas un bloqueur de pubs installé sur ton navigateur ? Je pense aussi à ça, vérifie ton navigateur. Est ce que vous utilisez un proxy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bocar Posté 24 Octobre 2013 Auteur Partager Posté 24 Octobre 2013 Non je n'ai pas de bloqueur Que ce soit sur un PC ou sur mon mobile en 3G il n'y a pas de pub qui s'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté 17 Novembre 2013 Partager Posté 17 Novembre 2013 Je vois également les publicités. C'est tout de même étrange je trouve...Le problème est-il résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melkior Posté 17 Novembre 2013 Partager Posté 17 Novembre 2013 Je vois ton 3 Suisse en bas et une autre en haut du premier coup d'oeil; Donc pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bocar Posté 18 Novembre 2013 Auteur Partager Posté 18 Novembre 2013 Je pense que ça doit etre résolu thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant