MarvinLeRouge Posté 21 Octobre 2013 Posté 21 Octobre 2013 Salut, Je tripote mon nouveau nginx et j'ai un petit pb de syntaxe : j'ai un htaccess sur la version d'origine sous Apache, que je transforme en un fichier de conf nginx. Le but est de servir des images à la bonne taille (suivant la valeur d'un cookie), et de générer l'image sinon, en se restreignant à 4 formats possibles. C'est la partie redirection vers script php si image absente dans la taille 320|480[768|1024 que je n'arrive pas à faire. N.B. : Si y'a moyen de faire ce que je veux plus efficacement que maintenant, je prends; je suis conscient d'être un newbie en nginx. Merci
Dadou Posté 22 Octobre 2013 Posté 22 Octobre 2013 Pourquoi tu n'utilises pas simplement les .htaccess, ils fonctionnent aussi sous Nginx
Dadou Posté 22 Octobre 2013 Posté 22 Octobre 2013 Ca rallenti un peu en effet, mais, ce n'est franchement pas significatif par rapport à d'autres optimisations
MarvinLeRouge Posté 24 Octobre 2013 Auteur Posté 24 Octobre 2013 Bon, je crois que j'ai finalement pigé ce qui clochait : j'avais plusieurs "location", et c'est le premier qui passe qui compte.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant