mylyss Posté 30 Août 2004 Partager Posté 30 Août 2004 Bonjour, j'aurais besoin d'une information. J'ai un serveur 2000 advanced server et quelqu'un qui veut être hébergé chez-moi m'a posé la question suivante : est-ce que ton serveur supporte le php? Je dois dire que je suis pas mal embêtée (je n'avais jamais pensé à cela...), car je ne travaille que le html pour l'instant. Merci de bien vouloir me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Ldo Posté 30 Août 2004 Partager Posté 30 Août 2004 en natif IIS ne propose pas le php par contre, il t'as installé asp. si tu ne l'utilise pas, tu ferais mieux de supprimer les mappages d'application relatif à asp. sinon pour php, il te suffit de l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZN- Posté 30 Août 2004 Partager Posté 30 Août 2004 Effectivement cela fonctionne ... cela dit sur quelle serveur web utiliser PHP? IIS ou Apache? Les deux fonctionnent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylyss Posté 30 Août 2004 Auteur Partager Posté 30 Août 2004 ok, j'ai finalement trouvé. Il y a php myadmin d'installé... Et comment fait-on pour savoir quel version de php est supportée? C'est que je viens de me faire poser cette question et oups... je ne trouve pas la réponse... enfin je ne sais pas trop où la trouver. En faisant une recherche sur mon serveur (en passant, c'est qu'on me l'a donné tout monté déjà), j'ai trouvé divers dossier où il est inscrit 4.3.2 est-ce ça? mais habituellement on entend parler de php3 ou phpbb ou autre?!? Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest azeitona Posté 30 Août 2004 Partager Posté 30 Août 2004 pour connaitre la version de ton php, créer un fichier : "phpinfo.php" et dedans tu mets <?PHPphpinfo();?> Puis http://www.tondomaine.com/phpinfo.php et tu verras la version de ton php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylyss Posté 31 Août 2004 Auteur Partager Posté 31 Août 2004 merci beaucoup! tout est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant