pack Posté 15 Octobre 2013 Posté 15 Octobre 2013 Bonjour à tous, mon pseudo est pack je travaille pour la société FirstPack et nous faisons appel à Dan et Webmaster Hub pour l'infogérance du serveur dédié sur lequel se trouve nos différents sites e-commerce et plaquette. Plus personnellement, je me prénomme Régis et je suis plus axé SEO & co. Le reste n'est pas trop ma tasse de thé. je ne m'éternise pas plus, je sens que l'auditoire s'endort. A+ Régis
Dan Posté 15 Octobre 2013 Posté 15 Octobre 2013 Bienvenue à toi Régis. Comme je disais dans l'autre post : "mieux vaut tard que jamais !" On a vu des membres à qui il fallait bien plus de 3 ans pour poster !
Arlette Posté 15 Octobre 2013 Posté 15 Octobre 2013 Bonsoir et bienvenue sur le Hub Régis Si la question est relative au fonctionnement de ton serveur il faut poster dans le forum "infogérance" car il est réservé uniquement aux clients et non lu par les moteurs, pour toutes les autres questions d'ordre général il te faut poster côté public. .
pack Posté 22 Octobre 2013 Auteur Posté 22 Octobre 2013 Bonjour Arlette, c'était bien noté pour la partie réservée à l'infogérance.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant