B4cklink Posté 10 Septembre 2013 Posté 10 Septembre 2013 Bonjour tout le monde, J'ai un problème au niveau de la réception d'un email envoyé via mon scripte, le scripte fonction bien sauf au niveau de la réception, j'utilise PHPmailer, mon message arrive en double ? j'ai essayé d'enlever la fonction nl2br, c'est kifkif Merci.
Portekoi Posté 10 Septembre 2013 Posté 10 Septembre 2013 Bonjour, Désolé mais on ne voit rien sur tes images et quel est le rapport avec le nl2br et le fait que tu le reçoives en double? Portekoi
captain_torche Posté 10 Septembre 2013 Posté 10 Septembre 2013 Effectivement, nl2br est une fonction qui convertit les retours chariots en balise <br />, ce n'est certainement pas de là que vient ton problème. Avec l'ensemble du code, ça sera plus facile de comprendre l'origine du souci.
B4cklink Posté 10 Septembre 2013 Auteur Posté 10 Septembre 2013 Effectivement, nl2br est une fonction qui convertit les retours chariots en balise <br />, ce n'est certainement pas de là que vient ton problème. Avec l'ensemble du code, ça sera plus facile de comprendre l'origine du souci. J'ai essayé deux versions de PHPmailer est c'est kifkif, la 5.2.4 et la 5.2.6
SStephane Posté 10 Septembre 2013 Posté 10 Septembre 2013 Rien ne laisse transparaitre que le mail sera envoyé 2x dasn ton script , amha, le formulaire doit poster 2x, vérifie avec firebug.
B4cklink Posté 10 Septembre 2013 Auteur Posté 10 Septembre 2013 Rien ne laisse transparaitre que le mail sera envoyé 2x dasn ton script , amha, le formulaire doit poster 2x, vérifie avec firebug. Non,j'ai un seul email en réception, par contre le body (message) en double et incompréhensible.
B4cklink Posté 10 Septembre 2013 Auteur Posté 10 Septembre 2013 Bonjour, J'ai réglé le problème, il vient de cet attribut style=\"line-height: 2px;\" Merci pour vos interventions. Bonne journée
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant