Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté
Bonjour,

Je suis développeur web et j'ai un projet en route, un site web de recrutement, le site web est hébergé aux États-Unis, destiné à la clientèle Française, que dois-je faire et de quoi j'aurais besoin ? pour exercer légalement depuis l'Algérie (Pays de résidence) et vus que mes services serons payants. (Mode de paiement: Paypal, Cartes de crédit).

Je ne suis ni entreprise, ni auto-entrepreneur, je suis particulier

Cordialement.

Posté

Si il s'agit d'un site générant des factures et/ou requierant paiement tu sera obliger de créer une entreprise; tu ne peux vendre des services réguliers à titre privé.

Cordialement,

Posté

Si il s'agit d'un site générant des factures et/ou requierant paiement tu sera obliger de créer une entreprise; tu ne peux vendre des services réguliers à titre privé.

Cordialement,

Je vous donne l'exemple du site web codeur.com, il paye ses freelances sans facture et encaisse de l'argent aussi sans êtres facturer ?

Posté

Je vous donne l'exemple du site web codeur.com, il paye ses freelances sans facture et encaisse de l'argent aussi sans êtres facturer ?

Très mauvais exemple ! Codeur est une SARL ! Il y a même une interview de leur créateur ici : Code(u)r plus, pour travailler plus !

Il me semble que tu as déjà posé la question (sous une autre forme) en janvier 2013 mais les réponses seront les mêmes ! wink.gif

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...