PieceMobile Posté 23 Juillet 2013 Partager Posté 23 Juillet 2013 Bonjour, Juste pour info d'actualité je ne sais pas trop ou poster cela et je n'ai pas trouvé de sujet en parlant mais bon: http://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/07/23/ovh-se-fait-pirater-les-donnees-de-ses-clients-europeens_3452455_651865.html Peut etre cela t il deja été posté auquel cas je m'excuse platement ( je suis eternellemetn dans le jus !!!! ) Donc je pense qu'il vaut mieux changer au moins le MDP manager OVH. Biz des alpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SStephane Posté 23 Juillet 2013 Partager Posté 23 Juillet 2013 C'est effectivement recommandé, un mail a d'ailleurs été envoyé par OVH dans ce sens PS : cela dit les mots de passe sont correctement stockés d'après la com qu'il ont fait autour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 24 Juillet 2013 Partager Posté 24 Juillet 2013 Oui, le hashage est assez costaud, c'est déjà ça. J'en ai quand même profité pour le changer, mon ancien mdp n'étant pas hyper sécurisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant