Nocta Posté 22 Mai 2013 Posté 22 Mai 2013 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis et j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne. J'utilise une datepicker jQuery classique avec un AltField. Jusque là tout fonctionne à merveille. A la sélection, le AltField se copie sans problème. Mais j'ai besoin de réaliser une opération délicate que je n'arrive pas à faire. A la sélection d'une date dans le datepicker principal, il faudrait que le AltField ne copie non pas cette valeur, Mais qu'il se positionne deux semaine avant cette valeur ! En gros, si je choisis le Mercredi 22 Mai 2013, il faudrait que le AltField se positionne au Mercredi 8 Mai 2013. Si quelqu'un pouvait m'indiquer la route à suivre afin d'arriver à ce but, cela m'aiderait énormément. Cordialement, Noctalia
billcom Posté 22 Mai 2013 Posté 22 Mai 2013 (modifié) Bonjour Nocta, As tu regardé du coté du onClose ? Par exemple je te copie/colle le code issue du site de jqueryUI pour les "Date Range" <script> $(function() { $( "#from" ).datepicker({ defaultDate: "+1w", changeMonth: true, numberOfMonths: 3, onClose: function( selectedDate ) { $( "#to" ).datepicker( "option", "minDate", selectedDate ); } }); $( "#to" ).datepicker({ defaultDate: "+1w", changeMonth: true, numberOfMonths: 3, onClose: function( selectedDate ) { $( "#from" ).datepicker( "option", "maxDate", selectedDate ); } }); }); </script> Sur le on close tu peux faire ce que tu veux http://jqueryui.com/datepicker/#date-range Modifié 22 Mai 2013 par billcom
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant