xpatval Posté 17 Avril 2013 Partager Posté 17 Avril 2013 Bonjour, Un client français expatrié dans un pays d'Asie (la Malaisie), dont l'activité professionnelle a débuté il y a quelques mois, me demande la réalisation d'un site Internet marchand. Je poste ici afin d'avoir vos conseils concernant l'hébergeur (un local est-il préférable ?), ainsi que pour les éventuels problèmes concernant les systèmes de paiement en ligne auprès des banques (là encore, locales), si vous avez eu une expérience similaire... Merci de vos réponses, xpatval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felicia86 Posté 15 Juin 2013 Partager Posté 15 Juin 2013 Bonjour, J'ai eu un cas semblable pour un client basé au Vietnam. Recourir à un hébergeur international ne devrait pas être source de problèmes à moins que le client ait des exigences particulières pour le nom de domaine par exemple. les systèmes de paiement en ligne classiques tels que: Paypal, Moneybooker, font parfaitement l'affaire aussi. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carla2013 Posté 17 Juin 2013 Partager Posté 17 Juin 2013 Bonjour Avec les systèmes de paiement en ligne tous et possible maintenant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex2012 Posté 5 Juillet 2013 Partager Posté 5 Juillet 2013 oui un hébergement international ne devrait pas poser de souci et pour le mode de paiement, je pense que maintenant on a vraiment l'embarras du choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant