Sanjb Posté 8 Avril 2013 Partager Posté 8 Avril 2013 Bonjour, Je vous écris car nous rencontrons le souci suivant : Les emails envoyés chez Orange/wanadoo seulement (les autres webmails -free, sfr, gmail... - marchent bien) ne sont pas reçus. Ils ne sont pas dans les spams non plus. ils sont simplement pas reçu. J'ai contacté le service abuse d'Orange, qui m'a répondu cela: Concernant l'IP 176.31.115.66 le logiciel/service de mail soulève le message d'erreur: Trop de connexions, veuillez verifier votre configuration. Too many connections, slow down. OFR004_104 Cela indique que votre logiciel n'est pas configuré en conséquence des limitations techniques d'usage de notre plateforme mail. Ils ouvrent plus de trois connexions simultanées sur notre plateforme (domaines Orange.fr et Wanadoo.fr confondus). Savez-vous quels sont les paramètres à modifier dans DirectAdmin ou ailleurs à modifier pour bloquer le nombre de connections? Merci PS: nous avons un serveur dédié hébergé chez OVH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjb Posté 11 Avril 2013 Auteur Partager Posté 11 Avril 2013 Bonjour, Quelqu'un a t'il une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 11 Avril 2013 Partager Posté 11 Avril 2013 Quelque-chose comme ceci à ajouter dans ton fichier exim.conf devrait t'aider : begin routers remote_domains_throttled: driver = dnslookup domains = orange.fr : wannadoo.fr retry_use_local_part transport = throttled_smtp ... begin transports throttled_smtp: driver = smtp connection_max_messages = 3 serialize_hosts = * retry_use_local_part Il faudra éditer le fichier, puis relancer exim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjb Posté 11 Avril 2013 Auteur Partager Posté 11 Avril 2013 Bonjour Dan, Merci pour ta réponse.Je vais regarder cela et reviens te dire le rendu. Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant