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Email non reçu chez wanadoo/orange uniquement


Sanjb

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Bonjour,



Je vous écris car nous rencontrons le souci suivant : Les emails envoyés chez Orange/wanadoo seulement (les autres webmails -free, sfr, gmail... - marchent bien) ne sont pas reçus.


Ils ne sont pas dans les spams non plus. ils sont simplement pas reçu.


J'ai contacté le service abuse d'Orange, qui m'a répondu cela:



Concernant l'IP 176.31.115.66 le logiciel/service de mail soulève le message d'erreur:


Trop de connexions, veuillez verifier votre configuration. Too many connections, slow down. OFR004_104


Cela indique que votre logiciel n'est pas configuré en conséquence des limitations techniques d'usage de notre plateforme mail.


Ils ouvrent plus de trois connexions simultanées sur notre plateforme (domaines Orange.fr et Wanadoo.fr confondus).



Savez-vous quels sont les paramètres à modifier dans DirectAdmin ou ailleurs à modifier pour bloquer le nombre de connections?



Merci



PS: nous avons un serveur dédié hébergé chez OVH


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Quelque-chose comme ceci à ajouter dans ton fichier exim.conf devrait t'aider :



begin routers
remote_domains_throttled:
driver = dnslookup
domains = orange.fr : wannadoo.fr
retry_use_local_part
transport = throttled_smtp


...
begin transports
throttled_smtp:
driver = smtp
connection_max_messages = 3
serialize_hosts = *
retry_use_local_part

Il faudra éditer le fichier, puis relancer exim.

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