blanka123456789 Posté 27 Mars 2013 Partager Posté 27 Mars 2013 Bonjour,j'aimerais que les pages de mon site s'affichent lentement.Comment faire ?Merci d'avance et bonne soirée.<config>Windows 7 / Firefox 19.0</config> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 27 Mars 2013 Partager Posté 27 Mars 2013 Ca serait un fameux retour en arrière technique ! Pourquoi as-tu besoin d'une telle fonctionnalité ? (Et qu'est-ce que tu imagines précisément comme effet ?). Quant aux spécificités de ton OS et de ton navigateur, à moins que le site ne te soit exclusivement destiné, elles sont superflues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanka123456789 Posté 28 Mars 2013 Auteur Partager Posté 28 Mars 2013 ( Excusez moi pour le OS et le navigateur, un copier-coller fait par erreur ). Pour ce qui est des changements de pages, je voudrais faire une effet qui soit dans l'esprit des effets parallaxes. J'ai une image de fond sur ma première page, j'aimerai faire un petit effet quand elle s'affiche. Idem pour mes autres pages qui contiennent une photo de fond et du texte. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 28 Mars 2013 Partager Posté 28 Mars 2013 Tu pourrais faire une animation d'opacité en CSS/JS au chargement de la page, mais ça risque de gêner tes visiteurs plus qu'autre chose, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenoa Posté 28 Mars 2013 Partager Posté 28 Mars 2013 Si c'est du Parallax que tu cherches, Jquery dispose d'une librairie faisant cela, JParallax voici un lien avec un exemple simple, mais tu peux l'utiliser pour un peu tout et n'importe quoi. http://stephband.info/jparallax/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanka123456789 Posté 28 Mars 2013 Auteur Partager Posté 28 Mars 2013 Merci pour l'info je vais aller voir ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant