ronidu19 Posté 14 Mars 2013 Posté 14 Mars 2013 Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je suis tous nouveau sur ce forum. Le but de mon inscription sur ce forum est très simpliste: Découvrir les secrets et les techniques d'utilisation de la toile afin de pouvoir développer mon blog. J'espere pouvoir apprendre plein de choses et pourquoi pas, partager les quelques connaissance que je possède. Merci
ronidu19 Posté 19 Mars 2013 Auteur Posté 19 Mars 2013 Merci de votre bienvenue juste une question, c'est moi ou je trouve qu'il y a un manque d'activité sur ce forum?
Aenoa Posté 19 Mars 2013 Posté 19 Mars 2013 Non non, on vérifie régulièrement les nouveaux messages, mais on préfère peu de messages journaliers pertinents que plein de posts inutiles voir hors-sujet C'est le signe que tout va bien chez nos membres
Dan Posté 20 Mars 2013 Posté 20 Mars 2013 DIsons qu'un forum, quel qu'il soit, n'a rien à voir avec Twitter ou Facebook. Les réseaux sociaux ont déplacé les centres d'intérêt de pas mal d'internautes.
Nullette Posté 20 Mars 2013 Posté 20 Mars 2013 Dans quel sens "manque d'activité" ? Du genre les forums de smartphones
Wolf18 Posté 20 Mars 2013 Posté 20 Mars 2013 Ce qu'il veut dire c'est qu'il n'y a pas énormément de messages postés par jour. Mais dans le fond comme le dit Dan c'est bon signe ! C'est que les membres n'ont pas de problème ou qu'ils ont trouvé la réponse en cherchant dans les sujets déjà existants. N'est-ce pas là le principe d'un forum ? Bienvenue à toi
ronidu19 Posté 31 Mars 2013 Auteur Posté 31 Mars 2013 Au vus de vos réponses, je constate qu'il ne manque pas d'activité ) Effectivement, l'essentiel est dans la pertinence
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant