samy212 Posté 22 Janvier 2013 Partager Posté 22 Janvier 2013 Bonjour a tous, Quand je fait ORDER BY DESC pour organiser ma colonne qui contient des noms de dossiers sur phpmyadmin j'ai un resultat qui suit pas le meme ordre que celui dans le dossier windows , ou du dossier dans ftp y'a t'il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernestine Posté 22 Janvier 2013 Partager Posté 22 Janvier 2013 Avec ORDER BY, mysql trie les résultats dans l'ordre alphabétique (pour un champ de type texte), de grandeur numérique (pour un champ de type numérique), de date (pour un champ date), etc... et dans le sens descendant avec le mot clé DESC. Alors que dans Windows ça n'a rien à voir, les fichiers/dossiers peuvent être affichés par date de modification, poids de fichier, nom, etc, selon tes paramétrages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 22 Janvier 2013 Partager Posté 22 Janvier 2013 De plus, Windows affichera un dossier nommé 'dossier2' avant un dossier nommé 'dossier10', ce que ne fera pas un "simple" algo de tri en ORDER BY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant