LinuxMint Posté 9 Janvier 2013 Partager Posté 9 Janvier 2013 (modifié) Bonjour, je suis un rédacteur web en freelance et je viens de mettre sur pied mon propre site internet. Sauf que j'ai besoin de vos différents conseils pour savoir ce qui va et ce qui ne va pas. Pour l'instant le site ne tourne pas encore à fond car il est encore en construction (voir brouillon). Merci d'avance pour vos précieux conseils Modifié 9 Janvier 2013 par Aenoa retrait du contenu publicitaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenoa Posté 9 Janvier 2013 Partager Posté 9 Janvier 2013 Bonjour et bienvenue sur le hub! j'ai retiré le côté publicitaire de ton message, la signature est là pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licorne Posté 10 Janvier 2013 Partager Posté 10 Janvier 2013 Bonjour, Bon bah... faut attendre la signature alors parce que là, ça me semble difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 10 Janvier 2013 Partager Posté 10 Janvier 2013 Bonjour et bienvenue sur le Hub LinuxMint @Licorne : Ben oui, tu patienteras. Il ne nous appartient pas de mettre le lien du vers le signe de l'intéressé à sa place. Mais la publicité sauvage est interdite sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant