Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Salut, moi c'est Sami, un montrealais, je suis technicien en télécommunication et je suis fou de jeux de shoot sur PC. J'aime aussi le voyage et ma petite famille.happy.gif

Posté

Bonjour et bienvenu sur le forum :)

Je suis le premier à vos répondre alors j'en profites pour vous souhaiter une bonne fête de la St Sylvestre !

Attention à Sam ;)

Posté
Bonjour et bienvenu sur le forum smile.gif

Je suis le premier à vos répondre alors j'en profites pour vous souhaiter une bonne fête de la St Sylvestre !

Attention à Sam wink.gif

Bonnes fetes a toi aussi, et merci pour l’accueil

Posté

Bonjour et bienvenue sur le Hub Sami :)

J'ai toujours un plaisir particulier à souhaiter la bienvenue à un Canadien... Chaque fois je me remémore mes vacances dans ton pays. C'était il y a presque 10 ans, mais les souvenirs sont intacts ! ;)

Posté
Bonjour et bienvenue sur le Hub Sami smile.gif

J'ai toujours un plaisir particulier à souhaiter la bienvenue à un Canadien... Chaque fois je me remémore mes vacances dans ton pays. C'était il y a presque 10 ans, mais les souvenirs sont intacts ! wink.gif

Merci pour l'accueil et bienvenue au Canada. 10 ans c'est long, viens voir Montréal, juste évites cette période ( avec la dernière tempête de neige, mon auto est poignée sous un mètre de neige ) et tu adoreras Montreal en eté.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...