michelle62 Posté 5 Novembre 2012 Posté 5 Novembre 2012 bonjour, Je viens d'ouvrir une boutique en ligne de lingerie fine dont l’ Url est http://www.cinphaz.com en parcourant un peu vos forum je me suis rendue compte que je suis loin de la réalité et vraiment novice! Je souhaiterai avoir votre avis et savoir ce que je peux faire pour que ma boutique soit vue et avoir des clients cordialement PS:que veut dire étiquettes du sujet ?
Dan Posté 5 Novembre 2012 Posté 5 Novembre 2012 Bonjour, Tu devrais commencer par donner à tes pages un titre unique. TU n'as actuellement 27 pages dans l'index de Google, et environ la moitié d'entre elles ont le même titre. Dan PS: l'étiquette du sujet est une nouvelle fonctionnalité d'Invision, pour l'instant très peu utilisée. C'est une liste de mots clés associés au sujet que tu rédiges.
Dadou Posté 5 Novembre 2012 Posté 5 Novembre 2012 Revoir la technologie utilisée, une boutique full flash ce n'est pas bon, surtout quand elle met une éternité à se charger. Arrrrrrrrrrgggg, de la musique, qui se relance quand on change de page, au fait, tu as pensé à payer la Sacem pour diffuser de la musique sur ton site?? L'adresse e-mail en hotmail.com, ça fait vraiment pas pro. Change le titre du lien "info" en "mentions légales", c'est plus clair. Et il manque les Conditions Générales de ventes. Et fait en sorte que le menu ne soit pas trop chamboulé quand tu changes de rubrique, on s'y perd vite. Je ne sais pas avec quoi tu as fait la boutique, mais c'est une vrai horreur en ergonomie
yuston Posté 6 Novembre 2012 Posté 6 Novembre 2012 Et pourquoi insérer de la publicité sur un site d'e-commerce? Le but du site n'est pas de pousser le visiteur à acheter? Avec la publicité, le client potentiel risque d'être envoyé sur un autre site...
tarte-au-sucre Posté 9 Novembre 2012 Posté 9 Novembre 2012 argh ! j'ai voulu voir le site sur mon mobile. Loupé. C'est en flash 1. quitter flash et opter pour du simple CMS Prestashop Car, vu ce que tu vends, tu t'adresse à une clientèle particulière, plutôt enclin à utiliser un iPad dans le canapé => pas de flash 2. l'optimiser pour le référencement ( titles, liens, images, ... ) 3. Analyser ton site : webmaster tools, analytics, ...
Portekoi Posté 9 Novembre 2012 Posté 9 Novembre 2012 Ca fait 2 minutes que j'ai cliqué sur ton lien et ton site n'est toujours pas chargé... J'ai même le temps de taper ce commentaire... En moyenne, un visiteur attend 6 secondes. (Faut que je retrouve la source de ce chiffre.) Toujours rien... Je vois une barre blanche qui charge mais c'est tout....
Nullette Posté 12 Novembre 2012 Posté 12 Novembre 2012 Car, vu ce que tu vends, tu t'adresse à une clientèle particulière, plutôt enclin à utiliser un iPad dans le canapé => pas de flash J'adore cette expression
amrani34 Posté 22 Janvier 2013 Posté 22 Janvier 2013 salut, je pense que pour un site pro, il faut oublier la pub ça fait pas pro du tout et ça surcharge le site pour rien, personne ne cliquera ...
douceur-de-france Posté 22 Janvier 2013 Posté 22 Janvier 2013 Yo, En effet, mettre de la pub sur un site E-commerce est loin d'être judicieux..
Wolf18 Posté 22 Janvier 2013 Posté 22 Janvier 2013 J'ai surfé un peu sur le site, effectivement le site est très lourd et du coup assez lent... Mais en plus il y parfois des bugs. J'ai voulu regarder un article d'un peu plus très, et une autre fenêtre s'ouvrait à la place, même en la fermant elle s'ouvrait à nouveau, m'empêchant de voir le produit souhaité. Bref, je pense que le mieux à faire c'est justement de tout refaire. En plus si j'ai bien entendu, il y a un fond musical, à éviter à tout prix !
zaptfire Posté 11 Mai 2013 Posté 11 Mai 2013 ouvrir une boutique en ligne n'est pas une mince affaire, premièrement il faut que tes clients aient confiance sur ton site pour pouvoir acheter, une image mal positionnée, une fautre d'orthographe, un bug...et ca en est terminé, malheureusement ton site est loin d'être parfait, je pense qu'il serait raisonnable de se faire aider et de revoir toute la structure.
Cleatis Posté 15 Juillet 2013 Posté 15 Juillet 2013 Je ne suis pas frillant de l'esthétique mais bon c'est une hsitoire de goût. Pour l'ergonomie, d'autres se sont exprimés avant moi. Par contre pour les textes, c'est vraiment très très juste.C'est important pour les internautes car aiment être séduits, qu'on leur raconte une jolie histoire, courte mais pas trop et qu'on les rassure sur l'achat qu'ils vont peut-être faire. C'est aussi très très important pour les moteurs. Comment voulez-vous qu'ils repèrent votre site si vous n'écrivez rien ou pas grand chose.Ah oui, un autre chose mais plus vente celle-là. Si tous vos articles sont en promo. C'est quoi la promo d'une promo. Et si vos articles sont en promo parce que c'est la période des soldes dites le !
Carla2013 Posté 24 Juillet 2013 Posté 24 Juillet 2013 ouvrir une boutique en ligne n'est pas une mince affaire, premièrement il faut que tes clients aient confiance sur ton site pour pouvoir acheter, une image mal positionnée, une fautre d'orthographe, un bug...et ca en est terminé, malheureusement ton site est loin d'être parfait, je pense qu'il serait raisonnable de se faire aider et de revoir toute la structure. malheureusement ton site est loin d'être parfait, jje partage meme remarque avec vous
Gorapat Posté 8 Août 2013 Posté 8 Août 2013 Pourquoi mettre un disclaimer avec un texte qui dit "Ce site contient des photos et autres éléments classés X..." sur un site de lingerie fine ? Perso, ma copine voit ça, elle y rentre pas, même à 35 ans ...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant