Sebastien Posté 26 Août 2004 Posté 26 Août 2004 http://www.westciv.com/layout_master/index.html Je ne sais pas si vous connaissez, les createurs de Style Master ont crée Layout Master un outil de mise en page full CSS wysiwyg. c'est assez génial de creer ses div comme un tableau dans dreamweaver!
mee2 Posté 26 Août 2004 Posté 26 Août 2004 Ca a effectivement l'air sympathique, mais je crains que ça positionne les divs comme Dreamweaver, justement. Enfin, peut-être que je suis trop pessimiste, je vais essayer la chose et voir ce qu'il en est. =)
petit-ourson Posté 26 Août 2004 Posté 26 Août 2004 Ca met tout en absolute ? J'ai la flemme de le télécharger ...
mee2 Posté 26 Août 2004 Posté 26 Août 2004 Je viens de tester, ça met absolument tout en position:absolute; (ou alors en position:fixed;, si on veut), et ça positionne en pixel par défaut, mais on peut lui dire d'utiliser d'autres unités. En outre, ça met automatiqument un z-index (qu'on peut changer) en fonction de l'ordre d'apparition du bloc dans la page. Bref, c'est pas l'outil miracle mais ça peut servir à des gens. Toujours est-il que j'ai des craintes quant à l'utilisation de ce logiciel qui ne permettra sûrement pas aux débutants de faire des mises en page élastiques - et qui ne les incitera pas à en faire. =/
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant