Luckyluk Posté 26 Août 2004 Posté 26 Août 2004 Bonjour à tous, j'ai acheter un DD iomega 120 go usb2 externe bon pas de bol une semaine plus tard... grillage total apparemment le SAV iomega a été tres efficace , 5 jour plus tard j'en recevait un nouveau maintenant avant de renvoyer le grillé j'aimerai essayer de recuperer mes données... je sais que ça se fait ... mais comment? sorry j'ai pas encore chercher ailleur la solution je sais qu'ici il y a des connaisseurs... thanks d'avance
Dan Posté 26 Août 2004 Posté 26 Août 2004 Salut Luc, Si le disque est grillé, tu as peu de chance de récupérer les données sans jouer du tournevis... ce qui te fera perdre la garantie Il faut scinder l'électronique de la mécanique... mais à ta place j'interrogerais le SAV Iomega sur ce plan. Dan
Luckyluk Posté 26 Août 2004 Auteur Posté 26 Août 2004 tu as peu de chance de récupérer les données sans jouer du tournevis... ce qui te fera perdre la garantie oui c'est vrai j'avais pas penser à la garantie.... je crois que je l'ai dans le pête alors pas bien grave, c'etait surtout l'occasion d'apprendre pour etre performant le jour oû ça m'arrivera sur un disque à contenu important là c'etait pas le cas... j'aurai bien aimer le decarcasser et jouer les mc giver thanks Dan
sylvain Posté 26 Août 2004 Posté 26 Août 2004 Sinon le principe est simple : il faut juste changer la carte controleur du DD par une qui fonctionne. Ca se fait tres simplement et ca peut sauver la vie dans bien des cas (enfin la vie d'un site web par exemple...).
Guest specimen Posté 27 Août 2004 Posté 27 Août 2004 Si les données te sont vraiment chères, tu peux appeler datex.fr, c'est 80 de prise en charge + 450 pour la récupp des données, payable d'avance (mais remboursé si pas de résultat) + pièces détachées si il faut en changer... ca fait cher mais 80% des entreprises qui subissent un sinistre informatique déposent le bilan.... Et une salle blanche c'est pas donné-donné
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant