yelima Posté 18 Septembre 2012 Posté 18 Septembre 2012 salut, j'aimerais savoir etant donne que google ne permet pas que l'administrateur de son site ne clique pas lui meme sur ses annonces, est ce que c'est legal de mettre une condition afin que la pub ne s'affiche pas quand l'admin se connecte?ou bien google refuse cela?
captain_torche Posté 18 Septembre 2012 Posté 18 Septembre 2012 Il n'y a aucune raison que ça pose souci. Par contre ça te fera un peu moins d'affichages.
yelima Posté 18 Septembre 2012 Auteur Posté 18 Septembre 2012 cela veut dire que les affichages de l'admin sont prises en compte?
Aenoa Posté 18 Septembre 2012 Posté 18 Septembre 2012 AdSense se moque de savoir si tu est administrateur ou pas du site, pour lui, tu est un visiteur comme les autres via PHP, et si tu gères les permissions par niveau (ex: admin = 10, visiteur = 0, membre = 1, etc) il te suffit d'entourer ton code HTML d'adsense par une condition "Niveau < 10".
douceur-de-france Posté 20 Septembre 2012 Posté 20 Septembre 2012 Bonjour, J'ai également un problème d'affichage sur les publicités Adwords lorsque j'effectue une recherche (n'importe laquelle...) sauf que j'aimerais bien les retrouver pour mes campagnes. Sur d'autres postes, les pubs s'affichent bien en haut et à droite de chaque recherche et pas moi..pourtant j'ai rien touché je ne comprends pas..
douceur-de-france Posté 20 Septembre 2012 Posté 20 Septembre 2012 Bonjour, J'ai également un problème d'affichage sur les publicités Adwords lorsque j'effectue une recherche (n'importe laquelle...) sauf que j'aimerais bien les retrouver pour mes campagnes. Sur d'autres postes, les pubs s'affichent bien en haut et à droite de chaque recherche et pas moi..pourtant j'ai rien touché je ne comprends pas.. Edit: Adblock + me bloquait les pubs Adwords
Aenoa Posté 20 Septembre 2012 Posté 20 Septembre 2012 j'ai rigolé en lisant le dernier message. Franchement, c'est génial (tant mieux que ça soit pas le site, mais il aurais fallu y penser plus tôt )
douceur-de-france Posté 21 Septembre 2012 Posté 21 Septembre 2012 J'ai rigolé aussi en découvrant ça en ayant comme un flash
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant