fr4nk Posté 13 Septembre 2012 Posté 13 Septembre 2012 (modifié) Bonjour, Je voudrais intégrer un fichier ( script php ) à l'intérieur de mon design ( autre fichier donc ). J'ai essayé un include php et un iframe mais dans les deux cas j'ai ce message d'erreur: Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at "REPERTOIRE") in REPERTOIRE on line NUMERO. Quoi faire ? Merci. Modifié 13 Septembre 2012 par fr4nk
Dan Posté 13 Septembre 2012 Posté 13 Septembre 2012 C'est qu'à la ligne "NUMERO" du fichier renseigné tu as déjà un affichage vers ton navigateur. Et de ce fait, tu ne peux plus envoyer des headers. Il faut supprimer cet affichage (même un simple espace)
Aenoa Posté 13 Septembre 2012 Posté 13 Septembre 2012 ton session_start doit être avant tout affichage si tu joues avec les header(), tu doit aussi spécifier, avant tout code, un "ob_start()", et un "ob_flush_end()" a la toute dernière ligne de code (html inclus).
fr4nk Posté 14 Septembre 2012 Auteur Posté 14 Septembre 2012 Merci, problème résolu. Mais j'ai un autre problème, ici: http://www.webmaster-hub.com/topic/53802-integrer-fichier-dans-une-page/
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant