webncie Posté 30 Août 2012 Posté 30 Août 2012 Bonjour a tous je suis donc webncie , web-designer et graphiste depuis 2 ans sur Toulouse en AE . En ce moment se suis entrain de passer en EURL pour faire évoluer mon activité ;-). Je suis inscrit sur Webmaster Hub pour partager ma petit expérience et échanger avec vous des infos, car en tant que Freelance je pense qu'il est important d'avoir des retour d'expériences .
captain_torche Posté 30 Août 2012 Posté 30 Août 2012 Tu quittes le statut AE parce que tu as atteint les seuils ? Si c'est le cas, toutes mes félicitations ! Dans tous les cas, sois le bienvenu ici
webncie Posté 30 Août 2012 Auteur Posté 30 Août 2012 c'est plus pour une "optimisation fiscale" par rapport à une situation personnelle un peu particulière qui fait que pour moi EURL sera plus intéressant.
HM35 Posté 5 Septembre 2012 Posté 5 Septembre 2012 Ca a l'air sympa Webncie. Pour Prestashop, tu fais de la modification de template ou tu peux partir d'une page blanche ?
webncie Posté 8 Septembre 2012 Auteur Posté 8 Septembre 2012 Ca a l'air sympa Webncie. Pour Prestashop, tu fais de la modification de template ou tu peux partir d'une page blanche ? modification de template ;-)
dwiizer Posté 12 Septembre 2012 Posté 12 Septembre 2012 J'aime la couleur de webncie le bleu c'est un peu mon style
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant