hegalaldia Posté 11 Juillet 2012 Posté 11 Juillet 2012 Slt Je bosse avec NotePad++ et quant il y un probleme avec un code ca le met en blanc. Et la c'est ce qu'il se passe, mais je n'arrive pas a voir d'ou ca peut venir !!! En fait c'est quant je supprime une propriete css que ca me dit que le suuivant est pas bon. Avant la suppression : #autres-site-hega { background-color:#52a9ad; border: #000 1px solid ; margin: 10px 0 10px 0 ; padding: 10px 0 10px 0 ; border-radius:7px;}#autres-site-hega img { border: #000 1px solid ; margin: -2px auto 0 auto;} Code apres avoir supprimer border-radius:7px; : #autres-site-hega { background-color:#52a9ad; border: #000 1px solid ; margin: 10px 0 10px 0 ; padding: 10px 0 10px 0 ;}#autres-site-hega img { border: #000 1px solid ; margin: -2px auto 0 auto;} Donc, apres avoir supprimer border-radius:7px; ca me met en blanc #autres-site-hega img { border: #000 1px solid ; J'ai beau regarder je ne vois pas de probleme de codage (ou alors il me faut des lunettes ). Merci d'avance pour votre aide.
yuston Posté 11 Juillet 2012 Posté 11 Juillet 2012 Salut ! Je ne crois pas avoir vu de problème non plus. C'est peut-être un problème d'affichage de Notepad++.
captain_torche Posté 11 Juillet 2012 Posté 11 Juillet 2012 J'utilise aussi Notepad++ et ça lui arrive des fois, quand je travaille sur des CSS, qu'il n'affiche plus correctement la coloration lors de la suppression de lignes. Le principal : - Est-ce que la CSS se comporte normalement dans ton navigateur ? - Est-ce que la coloration syntaxique revient à la normale si tu fermes et rouvres le document ?
hegalaldia Posté 11 Juillet 2012 Auteur Posté 11 Juillet 2012 Merci a vous pour vos reponses. Ha ben oui, en fermant et re-ouvrant NotePad la coloration revient a la normal. C'est bon a savoir que de temps en temps il beuge avec la coloration syntaxique
captain_torche Posté 11 Juillet 2012 Posté 11 Juillet 2012 À ma connaissance, ça n'arrive d'ailleurs qu'avec les fichiers .css. Sinon, j'ai édité ton message pour en enlever le [RÉSOLU] : nous ne préférons pas marquer les sujets ainsi.
hegalaldia Posté 11 Juillet 2012 Auteur Posté 11 Juillet 2012 Desole pour le [resolu], ca fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum et j'avais un peu oublie
suzanne Posté 24 Août 2012 Posté 24 Août 2012 bonsoir je fréquente depuis quelques temps ce forum mais honnêtement c'est super sympa suis pas pro en développement web mais avec les commentaires je commence à comprendre pas mal de choses. merci pour interventions.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant