HexCore Posté 25 Août 2004 Partager Posté 25 Août 2004 hello les gens Pour le site de mon boulot, je dois souvent faire des formulaire et ca le plus rapidement possible. Pour le moment, je les mets en forme avec des tableaux, un CSS pour faire joli, et dans un meme fichier un script php qui envoie le resultat du form par mail. Quelles sont vos methodes pour faire des forms rapidement ? Merci, et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 25 Août 2004 Partager Posté 25 Août 2004 Salut, Je crois qu'il n'y a pas vraiment de methode pour les faire rapidement si ce n'est de te faire un modèle simple et de le reprendre comme base pour chaque formulaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HexCore Posté 25 Août 2004 Auteur Partager Posté 25 Août 2004 ouep vous les faites entierement en CSS pour la mise en page ou tableau html egalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 25 Août 2004 Partager Posté 25 Août 2004 Bonjour, Quelques modèles de formulaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-ourson Posté 25 Août 2004 Partager Posté 25 Août 2004 ouep vous les faites entierement en CSS pour la mise en page ou tableau html egalement ? les css sufisent pour moi label en display:block + marge en faut et en bas width fixé sur tous les éléments du formulaire. et hop ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin Posté 25 Août 2004 Partager Posté 25 Août 2004 petit ourson > tu aurais un exemple que je voie ce que clea donne ... je n'utilise jamais block:display et un exemple sera le bienvenu ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thick Posté 25 Août 2004 Partager Posté 25 Août 2004 Allez, le petit lien kivabien Des exemples de "display" par ici http://dicolive.media-box.net/docCSS/eximg...672afc4f422.htm Sinon, voici la page d'accueil de la doc CSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-ourson Posté 25 Août 2004 Partager Posté 25 Août 2004 (modifié) petit ourson > tu aurais un exemple que je voie ce que clea donne ... je n'utilise jamais block:display et un exemple sera le bienvenu ;-) Comme ça. enfin même si il est pas bien gros ce formulaire ;o) http://www.bouba-le-petit-ourson.com/contact01.php label { display: block; padding-bottom: 5px;}input.petit { width: 20.5em;}textarea { width: 25em;}select { width: 24.7em;}input, textarea, input.bouton, select, option { background-color: #D6D3D6;} Modifié 25 Août 2004 par petit-ourson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximuS Posté 25 Août 2004 Partager Posté 25 Août 2004 petit ourson > tu aurais un exemple que je voie ce que clea donne ... je n'utilise jamais block:display et un exemple sera le bienvenu ;-) C'est display:block; Cela à pour effet de faire prendre 100% de la place à l'objet à qui il est attribué. C'est très utile surtout pour les menu (pour que l'on ai pas à cliquer sur le texte même des <li> pour aller au lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-ourson Posté 25 Août 2004 Partager Posté 25 Août 2004 Oupss je croyais qu'il voulais un exemple visuel ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximuS Posté 25 Août 2004 Partager Posté 25 Août 2004 (modifié) Ben tiens Je croyais en fait avoir l'exemple à la question, mais j'avais oublié que j'avais modifié mon site... Modifié 25 Août 2004 par MaximuS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant