mikedukie Posté 29 Juin 2012 Posté 29 Juin 2012 Bonjour, Petite question qui peut sembler débile mais... Est-ce que le forum du hub est au ralenti? Je trouve qu'il y a très très peu de réponses et nouveaux topics pour un site de cette envergure. Qu'en pensez-vous?
Dadou Posté 29 Juin 2012 Posté 29 Juin 2012 Que préfères tu? - Qu'il y ait peu de messages mais de qualité, - qu'il y en ait beaucoup, mais dans lesquels tu trouves tout et n'importe quoi?
Portekoi Posté 29 Juin 2012 Posté 29 Juin 2012 Ici, c'est comme pour une femme.. une privilégie la qualité à la quantité...
Aenoa Posté 29 Juin 2012 Posté 29 Juin 2012 Et puis c'est la fin de l'école, de nombreux professionnels prennent quelques jours de congés pour aller avec leurs enfants en vacance HS: Ici, c'est comme pour une femme.. une privilégie la qualité à la quantité... On peut très bien trouver la qualité ET la quantité...
Portekoi Posté 29 Juin 2012 Posté 29 Juin 2012 Cela aurait été un peu vantard de ma part que d'affirmer cela
Ernestine Posté 29 Juin 2012 Posté 29 Juin 2012 On peut très bien trouver la qualité ET la quantité... Je ne pense pas, quel que soit le domaine, qualité et quantité sont définitivement incompatibles...
Arlette Posté 29 Juin 2012 Posté 29 Juin 2012 Ralenti ? Par rapport à quoi ? A quelle date ? Tu es membre depuis 10 jours ! Maintenant si tu t'étonnes de ne pas avoir de réponse à certains posts, c'est tout simplement parce que tu as fait remonter des posts un peu vieux ! 2 mois sur le net c'est vieux, alors 3 ans ... Si les membres postent moins, c'est que la réponse s'y trouve déjà ! Il y a énormément de lecteurs. C'est donc que depuis 9 ans beaucoup de sujet ont été traités et donc il n'est pas utile de redemander pour la nième fois la même chose, vu que la réponse est déjà sur le forum Après, il y a une activité souterraine (si j'ose dire) qui est invisible à tes yeux, parce que réservée aux clients qui ont confiés l'infogérance de leurs serveurs OVH à Dan. Donc, si cela peut te rassurer, le Hub ne fonctionne pas au ralenti.
mikedukie Posté 29 Juin 2012 Auteur Posté 29 Juin 2012 Exactement, énormément de vieux posts, très peu de nouvelles réponses, très peu de nouveaux posts, je m'attendais à quelque chose qui vit beaucoup plus. Je comptais réellement m'impliquer au quotidien à travers ce forum mais il y a tellement peu à faire que je me posais la question. Je voulais avoir vos avis sur le sujet
captain_torche Posté 29 Juin 2012 Posté 29 Juin 2012 De manière générale, les questions trouvent rapidement des réponses ici. Mais à la différence de pas mal de concurrents, la modération (Efficace) fait en sorte qu'il y ait très peu de sujets / messages inutiles : par conséquent, il est très facile de trouver un sujet traitant du même problème, avec une solution quelques messages plus loin. On a donc une forte population de membres (Et de non-membres) qui, faisant des recherches (Via un moteur ou sur le forum), trouvent des réponses argumentées à leur question et ne trouvent pas le besoin de la reposer. Alors oui, cela peut paraître "tranquille" comme forum, mais je te garantis que c'est un choix éditorial qui implique beaucoup de travail.
Portekoi Posté 30 Juin 2012 Posté 30 Juin 2012 Tout à fait et le prochain qui bouge une oreille, je le modère
Gorapat Posté 3 Juillet 2012 Posté 3 Juillet 2012 430 vues sur ton thread en quelques jours, ça poste peut-être moins qu'ailleurs, mais ça lit à fond !
Carla-2011 Posté 3 Juillet 2012 Posté 3 Juillet 2012 Le plus important c'est la qualité et nom la quantité bn journéeeeee
suzanne Posté 25 Juillet 2012 Posté 25 Juillet 2012 salut bonne remarque mais c'est à fait normal les vacances sont et le parents profitent pour rester un moment avec leurs tresors. y'a un temps pour travailler mais aussi y a un moment pour s'amuser.
Arvel Posté 28 Juillet 2012 Posté 28 Juillet 2012 Je ne pense pas, quel que soit le domaine, qualité et quantité sont définitivement incompatibles... C'est tellement faux =D La quantité peut très bien rimer avec qualité pour peu qu'un travail en amont soit fait. Mais bon, après nous sommes en vacances, alors ça se répercute forcément sur la participations aux forums (et sur les visites).
ricardo Posté 10 Septembre 2012 Posté 10 Septembre 2012 Il y a eu les vacances. Avec la rentrée, le rendement vas repartir de même !
suzanne Posté 15 Septembre 2012 Posté 15 Septembre 2012 salut alors là les vacances sont finis réveillez vous tous au travail.
Dadou Posté 15 Septembre 2012 Posté 15 Septembre 2012 La c'est le weekend, et la semaine, justement, on est au boulot
phane Posté 18 Septembre 2012 Posté 18 Septembre 2012 Étant nouveau sur le forum, j’apprends beaucoup et je remercie le forum et les personnes qui me répondent
BonBackLink Posté 21 Septembre 2012 Posté 21 Septembre 2012 C'est vrai qu'il a parfois des périodes plus actives qu'en ce moment. La particularité du hub je trouve c'est que sur des questions technques php ou serveur dédié tu a des réponses vraiment pointues. A plus.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant