Message populaire. Beatrice13 Posté 18 Juin 2012 Message populaire. Posté 18 Juin 2012 (modifié) Bonjour, Après avoir suivi une formation de Webmastering et Gestionnaire d'Intranet avec la Faculté des Sciences et Techniques de Limoges pendant deux ans (en e-learning : une expérience très enrichissante !), j'ai monté mon entreprise en webmastering (création de sites web et référencement). Je travaille depuis 3 ans en tant qu'indépendante. Grâce à ma formation, j'ai appris à utliser les nombreuses resources disponibles sur internet, et notamment dans les forums tels que celui de Webmaster-Hub, pour pouvoir résoudre toutes sortes de difficultés rencontrées. J'apprécie beaucoup l'esprit d'entraide qui y règne. Je fréquente aussi les forums anglais, quand je ne trouve pas de réponses à mes questions sur les plateformes françaises. À bientôt ! Modifié 18 Juin 2012 par Arlette 1
Arlette Posté 18 Juin 2012 Posté 18 Juin 2012 Bonjour et bienvenue sur le Hub Tu as la possibilité de mettre 3 liens dans ta signature, profites en ! Les urls dans les posts ne sont autorisées que pour la compréhension d'un problème. C'est pour cette raison que j'ai supprimé les tiens
Beatrice13 Posté 18 Juin 2012 Auteur Posté 18 Juin 2012 Ah, OK ! Merci pour ta réponse. Cependant, je n'ai pas vu (ou pas compris) à quel endroit on pouvait créer une signature ? Il me semble pourtant avoir parcouru toutes les rubriques de mon profil/Paramètres/etc.
Dan Posté 18 Juin 2012 Posté 18 Juin 2012 Lorsque tu vas sur "mon profil", tu as un bouton en haut à droite de la page "modifier mon profil". Cela te donnera accès aux modifications Bienvenue à bord ! Dan
Aenoa Posté 18 Juin 2012 Posté 18 Juin 2012 bienvenue sur le hub ! Au plaisir de t'aider dans un quelconque problème
stephane2t Posté 20 Juin 2012 Posté 20 Juin 2012 Bienvenue sur le forum et bon courage pour votre entreprise Je suis passé sur votre site internet rapidement et j'aime beaucoup le design, bravo. De même la plupart de vos réalisations sont très bien faites
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant