tiou Posté 12 Juin 2012 Posté 12 Juin 2012 Bonjour à tous, Je viens de tester l'outils webmaster de bing, contrairement à google webmaster tools, il offre plus de fonctionnalité et est plus précis. Il arrive à m'indiquer plusieurs lien externe qui pointe sur mon blog, des liens que google ne trouve pas en mettant le commande link. Est-ce que c'est normal et est-ce que google ne prend pas en compte ces liens pointant vers mon site pour favoriser mon classement??
samy212 Posté 21 Juin 2012 Posté 21 Juin 2012 je pense que google les prend en compte mais il prend du temps des fois pour les faire apparaitre dans webmaster tools, j'ai attendu plus d'un mois pour voir certain de mes backlink dans l'outil de webmaster tools
Evoclicks Posté 25 Juin 2012 Posté 25 Juin 2012 En fait la commande Link de Google n'est que très rarement mise à jour et pour le Webmaster Tools de Bing je trouve que c'est déjà utile pour certaines choses notamment l'explorateur de liens, même s'il ne trouve pas tout les backlinks ça fait toujours un outil gratuit
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant